Bonjour, je suis tout newbie dans le Php et n'y connais (presque) rien mais je commence à comprendre les bases...Je bloque sur un truc qui (à mon avis est tout bête) mais faut connaitre l'astuce...
Bref, j'utilise Netobjects Fusion, dans ce logiciel, il existe une partie "dupliqué script", ou "Layout"...Une région qui reproduit des scrypts identiques pour toutes les pages du sites...
J'ai voulu installé un compteur en php...
je rentre donc ce code : <? include("compteur.php"); ?> dans la partie "Layout" en ayant pris soin de mettre les fichiers compteur.php et compteur.txt dans le même répertoire que index.php...
Mais le problème est que ce scrypt est donc reproduit aussi pour toute les pages du sites (ceux qui sont le répertoire différent de index.php) et donc il ne n'arrive pas à situer le compteur sur les pages "autres" que index.php...
La seule solution que j'ai trouvé est de copier une deuxième fois les fichiers compteurs.php et compteur.txt dans le répertoire "/www/html".
Tout ce que je voudrais savoir, c'est quoi mettre dans le script pour lui permettre de reconnaitre les fichiers contenus dans le dossier "/www" (celui ou y'a index.php), sans avoir de messages d'erreurs affiché sur les autres pages du sites, et sans avoir à recopier les fichiers une deuxième fois...