Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Image ou texte
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Google Adsense
Gribouille26
Bonjour,

Pour certains formats d'annonces, Adsense propose un remplissage avec plusieurs annonces textes ou une annonce image.
Comment peut-on choisir l'un ou l'autre ? huh.gif

Gribouille
Dan
Tu peux le définir soit globalement pour ton site, soit en choisissant "texte seul" ou "texte et images" dans le type d'annonce.
On ne peut pas choisir "images seulement".

Le code à mettre dans les paramètres de l'annonce est:
CODE
google_ad_type = "text";

ou
CODE
google_ad_type = "text_image";
Gribouille26
CITATION(Dan @ lundi 25 avril 2005, 18h16)
Tu peux le définir soit globalement pour ton site, soit en choisissant "texte seul" ou "texte et images" dans le type d'annonce.
On ne peut pas choisir "images seulement".
*

Dommage, c'est justement ce que je comptais faire.... huh.gif
Merci quand même Dan ! wink.gif

Gribouille
vanquish
maintenant on peut wink.gif
Dan
Il est vrai que je viens de recevoir la newsletter de Google Adsense qui dit ceci:
CITATION
Vous pouvez également définir ces préférences en fonction des différents formats, lors de la génération de votre code d'annonce. Nous offrons dorénavant une option annonces illustrées uniquement aux éditeurs désireux de tirer pleinement parti de ce type d'annonces.

C'est donc ce que tu cherches wink.gif

Dan
Gribouille26
Je dois l'avoir reçue aussi, alors.
Je vais voir
Merci
Gribouille
vanquish
Mais pour infos chez moi le texte "marche" mieux.
Gribouille26
CITATION
Nous offrons dorénavant une option annonces illustrées uniquement aux éditeurs désireux de tirer pleinement parti de ce type d'annonces.

Ca doit pas être moi l'annonceur, car je vois pas d'option "uniquement image"... blink.gif

Gribouille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.