Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Jeu concours Webmasters Expo 2005
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2
Cariboo
Il manque des réponses à tout le monde, je donne quelques indices :

(de gauche à droite et de haut en bas)
1. L'auteur du livre est un personnage du film
2. On a déjà parlé du personnage principal de ce film dans les questions du concours
3. L'un des films les plus célèbres de tous les temps
4. C'est l'image de fin d'un film : on distingue le visage du personnage, resté longtemps dans une jingle...
5. C'est l'image de fin d'une comédie musicale... la grille est reconnaissable
6. Ca c'est dur à reconnaître... Tout commence par un vrai "bug" (un insecte) qui détraque un ordinateur
7. On a déjà parlé de ce film au cours du concours...
cotp
Bonjour, nouveau ici salut à tous... smile.gif J'ai bien trouvé certaines réponses (à propos des photogrammes des films), bon en fait j'en ai la moitié. Pour certaines c'est vraiment dur... surtout si on a pas vu le film lol
Y'a une photo avec des reverberes sur un parking je me demande bien ce que c'est celle là par exemple. Ca sert à rien de jouer si on a que la moitié des réponses ?
J'aimerai bien aller au salon mais 35 Eur c'est encore trop pour moi... "pauvre" webmaster whistling.gif

Cotp
Cariboo
Cotp >Tu as droit à plusieurs réponses, donc jettes-toi à l'eau

Les indices publiés plus haut devraient t'aider un peu... Surtout pour les plus durs...+
cotp
Salut Cariboo et merci pour les indices. Euh un détail. Tu en a mis 7 et il y a 8 photos hypocrite.gif
Il me semble que tu as oublié de parler du "The End" sur la photo 5... Dur de se souvenir d'un The End car ils se ressemblent bien souvent, sauf pour la photo 3 eh eh...

Cotp
Crazy
Ouch !
Mon inculture cinématographique notoire m'empêche de répondre...

wink.gif
Crazy! :flame:
Cariboo
cotp> Tu as raison, il y'a un indice qui a sauté :

1. L'auteur du livre est un personnage du film
2. On a déjà parlé du personnage principal de ce film dans les questions du concours
3. L'un des films les plus célèbres de tous les temps
4. C'est l'image de fin d'un film : on distingue le visage du personnage, resté longtemps dans une jungle...
5. C'est l'image de fin d'une comédie musicale récente...
6. C'est l'image de fin d'une comédie musicale... la grille est reconnaissable
7. Ca c'est dur à reconnaître... Tout commence par un vrai "bug" (un insecte) qui détraque un ordinateur
8. On a déjà parlé de ce film au cours du concours...
Cariboo
STOP !!!!

Cotp a gagné !
Arlette
CITATION(Cariboo @ mercredi 11 mai 2005, 14h50)
STOP !!!!
Cotp a gagné !
*
MDR... Le cri du coeur. C'est que tu dois en recevoir des MP whistling.gif

Félicitations Cotp IMSTP2.gif A bientôt au salon wink.gif
cotp
Salut Merci Cariboo et Arlette,

Dois-je poster les bonnes réponses ?

Il me reste deux places de disponibles si certains sont intéressés et comme moi n'ont pas les moyens de payer le ticket d'entrée n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Amicalement,

Cotp
Arlette
CITATION(cotp @ mercredi 11 mai 2005, 15h50)
Dois-je poster les bonnes réponses ?
*
Non, Cariboo le fera demain matin. Il nous laisse le suspens tongue.gif
klelugi
On veut savoir !!!!!!!!! happy.gif
Cariboo
Les réponses :

1) Basic Instinct
2) Indiana Jones et la dernière croisade
3) Autant en Emporte le Vent
4) Apocalypse Now
5) Moulin Rouge
6) West Side Story
7) Brazil
8) Blanche Neige et les Septs Nains

Par manque de temps, la question d'aujourd'hui ne pourra être publiée que vers 13h... Ce sera une nouvelle question "Cinéma !".
Tilt
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum ( ouh, le nouveau ! ) et pour ne rien vous cacher, je suis aussi preneur pour une invitation pour ce salon si quelqu'un en a une en trop et si ce n'est pas trop tard. Sinon, sympa ce petit jeu concours, je vais me laisser tenter également, sait on jamais...

Olivier
Arlette
CITATION(Tilt @ jeudi 12 mai 2005, 13h45)
Je viens de m'inscrire sur le forum ( ouh, le nouveau ! ) et pour ne rien vous cacher, je suis aussi preneur pour une invitation pour ce salon si quelqu'un en a une en trop et si ce n'est pas trop tard. Sinon, sympa ce petit jeu concours, je vais me laisser tenter également, sait on jamais...
*
Bonjour Olivier et bienvenue a bord,

Oui lances toi c'est trop fun. Bon désolée pour aujourd'hui j'ai déjà un poulain, mais je te met donc sur ma liste pour demain.
Tilt
Merci Arlette. Je suis en train de réviser ma culture cinématographique, en même temps, ça a du bon...

smile.gif
cotp
Est-ce que j'ai le droit d'aider ou de donner des indices ?
Peut etre puis-je le faire par MP...

Cotp
Arlette
CITATION(cotp @ jeudi 12 mai 2005, 17h20)
Est-ce que j'ai le droit d'aider ou de donner des indices ?
Peut etre puis-je le faire par MP...
Cotp
*
Bien sûr que tu peux l'aider wink.gif. Nous avons joué ensemble tout l'après-midi, nous attendons la réponse de Cariboo. Finalement, si je gagne les places seront pour lui mon poulain du jour s'étant désisté.
dimension-pc
Bonjour à tous,
J'admet ne pas trop avoir suivi ce sujet, mais je serais également intéressé pour cette exposition. Je lance donc un appel, si une personne a une invitation en trop, je suis preneur car ce serais ma première exposition du genre et cela me permettrais de voir comment ça se passe et pourquoi pas, m'inciter à me rendre à la prochaine édition smile.gif
cotp
Que ceux qui sont intéréssés m'envoient des MP, les premiers venus seront les premiers servis. J'en ai gagné 4 hier, il m'en reste encore 2.
Cariboo
Bon, je donne un seul indice, parce que certains sont très, très près d'avoir toutes les bonnes réponses...

Il y'a une histoire de dinosaures dans l'un de ces films...
dimension-pc
Je pense que je vais laisser tomber car je ne comprend rien à ce jeu wacko.gif
Tu parles de film alors qu'on a même pas de liste, ni de question, ni d'indices huh.gif

Moi je pensais qu'il y avait des questions à 9h tous les matins, on y répond et on donne les réponses par MP, mais là je comprend plus rien blink.gif
Arlette
CITATION(dimension-pc @ vendredi 13 mai 2005, 05h46)
Tu parles de film alors qu'on a même pas de liste, ni de question, ni d'indices huh.gif
Moi je pensais qu'il y avait des questions à 9h tous les matins, on y répond et on donne les réponses par MP, mais là je comprend plus rien blink.gif
*
La question du jour se trouve ici. Hier il fallait deviner le titre des films correspondant à ces images.

La date de la question est mentionnée. Donc si tu vois toujours "question du 12 mai" ce n'est plus la peine de répondre. Il faut attendre patiemment la question du 13 wink.gif

Normalement les questions sont publiées à 9 heures le matin, mais hier Cariboo était très occupé et avait dit qu'il posterait les questions vers 13 heures. Il faut comprendre qu'il n'y a pas que le Hub dans sa vie. Il faut bien qu'il travaille non ?

Donc l'indice était que dans cette série de film, il y avait une histoire de dinosaure.

Alllez te décourages pas, peut-être aujourd'hui cela sera plus facile smile.gif .

<modérateur:orthographe laugh.gif >
dimension-pc
Bien entendu, il est déjà très gentil de mettre les questions ^_^
J'avais pas vu que les questions étaient sur la page d'accueil smile.gif

Merci ^_^
Cariboo
Tilt a gagné deux places !

C'était lui le plus près de la bonne liste, l'indice a achevé de le mener sur la voie du dernier film qui lui manquait...

Voici la liste des bonnes réponses

1/ sleepy hollow
2/ armee des 12 singes
3/ misery
4/ Shining
5/ Jurassic Parc 2 (Le Monde Perdu)
6/ 48 heures
7/ attrapes moi si tu peux
8/ edward aux mains d'argent

Comme hier, la question d'aujourd'hui sera publiée vers 13h...
Arlette
CITATION(Cariboo @ vendredi 13 mai 2005, 08h03)
Tilt a gagné deux places !
*
IMSTP3.gif Tilt, on a fini par l'avoir le Cariboo whistling.gif Félicitations. Je suis contente que c'est toi le gagnant. C'est vraiment mérité.
Tilt
Excellent début, 1ère participation hier et bingo ce matin...
Je devrais peut être faire un loto aujourd'hui ?
De plus, les cagnottes sont bien pleines en ce vendredi 13.
Je viens d'entendre à la radio 15 et 32 millions à gagner, ça fait réver un peu non...
Bonne journée à tous,

Olivier

wink.gif
cotp
Tilt, with a little help from my friends ... non ? whistling.gif
Tilt
Effectivement...
blush.gif

Merci pour les tuyaux sur le cinéma (les personnes qui m'ont filé un coup de main se reconnaitront je pense). On va voir ce que nous réserve Cariboo aujourd'hui ? Suspens...

rolleyes.gif
Tilt
Encore du cinéma (3) au programme aujourd'hui, c'est parti...
cotp
Alors ça y est les amis vous avez trouvé ? Au fait BRAVO à Cariboo pour le coup des rétros, très fort smile.gif

On sent le cinéphile... B)
Cariboo
Horukusaki a trouvé et a donc gagné deux places !

Les bonnes réponses étaient :

1 Indiana Jones : L'arche perdue
2 Le 5eme élément
3 Jurassic Park
4 Toy story 2
5 I.A. (ou A.I)
6 Les 101 dalmatiens
7 Piège de cristal
8 Basic Instinct

Bravo !

Pour les gagnants qui ne l'auraient pas encore fait, je vous rappeller que j'ai besoin de communiquer à la société SAOFE la liste des gagnants pour les pré-inscrire avec :
- les noms et prénoms des bénéficiaires
- leurs adresses mails pour recevoir leur code d'inscription.

IMPORTANT : dans le mail figure un lien à cliquer pour CONFIRMER son inscription...

Votre compte vient d'être ouvert sur

Prototype du mail :
CITATION
>Webmasters-Expo.com.
>
>Votre invitation sera disponible en ligne dans votre zone membre d'ici xxx
>Vous pouvez vous rendre dans votre zone membre afin de completer les
>informations vous concernant.
>
>login : contact_AT_smurtz.com

>password :XXXXXXXXX

>url de la zone membre :

>     http://www.webmasters-expo.com/visiteur/connection.php

>

<edit Arlette : Cariboo, tu avais oublié de poster les réponses tongue.gif >
Arlette
CITATION(cotp @ vendredi 13 mai 2005, 18h35)
Alors ça y est les amis vous avez trouvé ?
*
sad.gif Oui mais pas assez rapidement... Pourtant j'avais mobilisé les troupes : Vous, les collègues du labo, enfin nous étions contents tout de même d'avoir les bonnes réponses. On s'est bien amusé tout de même ces jours-ci wink.gif
Arlette
Ceux qui ont gagné des entrées mais qui ne pourront pas venir, soyez sympas de contacter des membres qui seraient bien venu mais dont le prix de l'entrée est trop élevé pour leur bourse.

Ce serait dommage de laisser perdre des invitations wink.gif

Merci pour eux.
Cariboo
Les inscriptions pour les invitations gratuites sont closes pour le salon à présent.

Les dernières coordonnées qui m'ont été communiquées ont été transmises.

Par contre on ne peut plus prendre en compte de nouvelles inscriptions...
Dan
Un grand bonjour de Webmasters-expo à tous ceux qui n'ont pas su y participer.

Dan (sur le stand de cybersexe.biz)
vespa
Et bien on a été faire un tour au fond du salon à ce que je peux lire whistling.gif

Faut que j'avoue j'y avais fait également un tour blush.gif
Orioli
Je suis même reparti avec des tee-shirts ? hypocrite.gif

J'ai trouvé certainement comme d'autres, qu'il faisait plus chaud au fond de la salle à droite. whistling.gif

Je me suis même demandé si je m'étais pas trompé de salon. biggrin.gif

P.S. : J'ai cherché hier après-midi, dans tout le salon le stand du Hub mais à la réponse de Dan, j'ai compris pourquoi je pouvais toujours chercher. wink.gif
Dan
CITATION(Orioli @ jeudi 19 mai 2005, 13h56)
P.S. : J'ai cherché hier après-midi, dans tout le salon le stand du Hub mais à la réponse de Dan, j'ai compris pourquoi je pouvais toujours chercher.  wink.gif
*

Le Hub était partenaire, mais n'avait pas de stand. Et en fait c'était plutôt mieux comme ça parce que sinon on n'aurait pas pu avoir tous les contacts, étant bloqués dans un stand. smile.gif

Il n'est pas exclus que nous en ayons un l'année prochaine.

Mais pour nous trouver, il suffisait de demander à l'accueil, les demoiselles savaient où nous chercher smile.gif
Orioli
C'est ce que je me suis dit, ensuite j'ai oublié de le faire. blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.