Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Aour
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
aour
Bonjour,

Je suis inscrit depuis Juillet 2004 mais à ce jour, je n'ai fait que parcourir vos articles et posts très instructifs.

Aujourd'hui je compte m'investir un peu plus dans la mise en place de site (cms mambo) et de référencement pour des amis qui ont des TPE ou veulent un portail.

Je vais donc commencer à poster car malgrès la qualité du site, je n'est pas toutes les infos qui me démangent.

En tout cas bonne route car vous êtes géniaux

A plus

Aour
Titag
Bonjour Aour,

Bienvenue sur le Hub smile.gif

Il n'est pas dit que le Hub concentre toutes les informations dont chacun peut avoir besoin mais en revanche il concentre assez efficacement des cerveaux disponibles pour répondre aux questions wink.gif
dragondz
CITATION(Titag @ mercredi 11 mai 2005, 11h18)
il concentre assez efficacement des cerveaux disponibles pour répondre aux questions

Ne soit pas modeste Titag dit plutot des as du web, que dis je! des génies laugh.gif

Bienvenu Aour, dans tout les cas même des gars novices (comme moi hypocrite.gif ) partage le peu d'informations qu'ils ont, cela aide toujours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.