Dudu
mercredi 18 mai 2005 à 01:13
Bonjour ! Bienvenue

CITATION(sarc @ mardi 17 mai 2005, 20h54)
"Optimisé pour Mozilla Firefox
Get Firefox
¤ Resolution: 1024*768 ¤
Compatible: IE6,Netscape,Opéra"
Voilà, c'est le texte qui fera partir 50% des gens
Dudu t'expliquera s'il passe ici
Attendez-moi, j'arrive ^_^
"
Quiconque appose sur une page du web un logo du type : 'Cette page est optimisée pour le navigateur X' est quelqu'un qui semble souhaiter revenir à l'époque préhistorique d'avant le web, lorsque l'on avait très peu de chances de pouvoir lire un document écrit sur un autre ordinateur, un autre traitement de texte, ou un autre réseau."
1996 Tim Berners-Lee
(inventeur du premier navigateur et serveur web en 1990)"
Sinon je peux formuler çà autrement (et par moi-même): en quoi ton site est-il optimisé pour Firefox ? Pourquoi est-ce que j'arrive très bien à le lire dans Safari ?

CITATION(sarc @ mardi 17 mai 2005, 20h54)
Dudu t'expliquera aussi pourquoi il ne faut pas utiliser de comic sans MS dans un site internet...
Damned, du Comic Sans MS
Ambassade Abolitionniste Comic Sans MS :gueule:
nota bene: ce n'est pas moi qui l'explique, c'est François Briatte. Vu qu'il le fait très bien, je me contente de poser le lien. Profitez-en pour bouquiner le site, c'est loin d'etre inintéressant
Au plaisir

[edit]
"
Pour modifier une icône de votre bureau suivre la procédure suivante:
1. faire un click droit sur l'icône à changer puis sélectionner 'propriétés'
2. sélectionner l'onglet 'personnaliser' puis 'changer d'icône'
3. sélectionner 'parcourir' et retrouver grâce au chemin d accès les fichiers télécharger GraffiS
4. pour terminer la procédure mettre 'ok' puis 'appliquer'’"
Précise que tu ne t'adresses qu'à un public Windows. Personnellement, je n'ai pas d'onglet, d'options personnalisées, tout le bordel sur mon système d'exploitation

Je change mes icônes par un simple copier-coller

[/edit]