Cleden
mardi 24 mai 2005 à 19:58
CITATION(Duxmachine @ mardi 24 mai 2005, 17h58)
Je trouve qu'il passe pas trop mal dans l'ensemble.
C'est déjà un bon point B)
CITATION
Peut-être réduire la largeur de la marge gauche pour les 800.600 users, car le contenu devient presque de la même taille que la pub google.
J'ai réduit un peu mais je souhaite tester un peu cet emplacement pour adsense. J'ai cru voir dans un article que c'était une zone stratégique.
CITATION
Pour les fond en couleur des titres (titre Général) mettre un fond transparent pour éviter d'avoir la contreforme blanche de la barre jaune qui vient s'incruster sur ta fleur.
Justement, j'ai essayé le fond transparent pour mon gif aligné à droite mais dans ce cas c'est le background du h1 qu'on voit et non la fleur.
CITATION
Si tu veux que ta fleur soit visible dans toutes les dimmensions, découpe la du fond, fais en une image individuelle que tu plaques sur le bandeau supérieur avec un alignement à droite. Elle suivra alors ta page en permanence. A mon avis il faudra la réduire en dimensions.
Heu non, ça ne me dérange pas qu'elle bouge, au contraire. Merci pour tes commentaires.
J'aurai également voulu connaitre le rendu avec des navigateurs "exotiques" comme safari ou conquerror, si quelques uns d'entres vous les utilisent...
Pour les autres, je suis prêt à recevoir vos critiques, commentaires
Loïc.