xpatval
jeudi 26 mai 2005 à 17:57
Et voilà, c'est super ici.
On pose une question en réécriture d'url, dès que l'on post, un script enclenche automatiquement une alerte au sein de la cellule de crise du hub. Aussitôt, les bots de la terre entière scannent absolument partout, les BL demandent aux PR de démarrer une Danse, afin de rechercher et de trouver, où qu'il soit, quoi qu'il fasse, le FAISEUR d'URL-REWRITING, j'ai nommé un certain Nad.
Dès que celui-ci a été repéré, et toujours automatiquement, la grande Aspireuse du Hub s'envole pour un succion technologique, et afin de lui aspirer l'une de ces lignes de code que lui-seul connaît.
Une fois fait, l'Aspireuse retranscrit en temps réel le savoir de cet étrange personnage, mi-homme mi circuit imprimé, à qui l'on doit, entre autre, le WA Nad OO.
Bon, ca y est , j'ai tout fumé !!
Super, tout fonctionne comme Nad l'a dit. Par contre, cette page contient une ligne de récupération de date de mise à jour:
CODE
$maj = date("d/m/Y", filemtime(basename($_SERVER['SCRIPT_NAME'])));
Celle-ci fonctionne sans problème en local, mais plante en ligne (OVH-mutualisé)
L'erreur retournée est la suivante:
CITATION
Warning: filemtime(): Stat failed for partenaires (errno=2 - No such file or directory) in /home.2/altit/www/partenaires.php
Sachant que toutes les pages du site contiennent cette ligne, et qu'elles ne retournent aucune erreur, je soupçonne qd même fortement le rewriterule d'y être pour quelque chose.
Allo l'Apireuse, un p"tit coup de succion ?