Un petit problème se pose à moi, toujours dans le cadre du développement d'un site pour un groupe de musique.
Le site sera un site hybride (Flash et HTML) et utilisera des iframe.
L'entête du site (en Flash) comportera un lecteur mp3 qui diffusera la musique du groupe tout au long de la navigation. C'est cette contrainte qui justifie l'utilisation des iframe car la page ne dois pas être rechargée pendant la navigation parmi les différentes rubriques du site.
Le site possèdera une rubrique "vidéos" où les visiteurs pourront visionner les clips et concerts du groupe. Seulement il faudrait que la diffusion du lecteur mp3 passe automatiquement sur pause quand on enclenche le lancement d'une vidéo.
Il faut donc qu'au moment du lancement de la vidéo un paramètre soit envoyé au lecteur mp3 pour qu'il passe sur pause et qu'il ne gêne pas la diffusion de la vidéo.
Je sais qu'il est possible de faire communiquer 2 swf sur la même page, mais là le lecteur vidéo se trouve sur le page video.php et le lecteur mp3 sur la page index.php
Bref j'espère que je suis assez clair....
En gros savez vous comment passer un parametre en 2 swf placés sur 2 pages différentes ?
Merci