Version complète: sur le forum Webmaster Hub : cherche un gif transparent de 1*1 pixels
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net
marque
voilà tout est dans le titre, je cherche un gif transparent de 1*1 pixels

car je n'arrive pas à en faire un (compliqué les tutos).

IMSTP6.gif non non je ne suis pas fou

marque
Eclipsis
Salut Marque,
C'est pourtant pas bien difficile à créer, un gif d'un pixel² transparent wink.gif
Tu peux utiliser celui-là si tu veux... A+
marque
IMSTP2.gif

IMSTP3.gif tu assures et moi pas du tout pour ma faineantise
Beauvalon
Meuuh franchement... wink.gif
Eclipsis
Ouaip, et à mon avis ça devait marcher aussi sur blank.gif...
Mais en fait vu la simplicité pour faire ça, j'aurais même pas eu l'idée de chercher ça sur Google Images laugh.gif
Hadrien
Ça sert à quoi un GIF transparent en 1×1 ? blink.gif
Dan
CITATION(Hadrien @ vendredi 24 juin 2005, 22h28)
Ça sert à quoi un GIF transparent en 1×1 ?  blink.gif
*

Cela sert à assurer des espacements, parce qu'on peut lui donner n'importe quelle dimension.
Mais attention à ne pas l'utiliser pour mettre des liens cachés, car tous les moteurs ont appris qu'une image de 43 bytes est vraisemblablement un gif transparent wink.gif

Dan
Xavier
En général ça va de pair avec la mise en page par tableaux, donc si tu fais tes mises en pages en CSS (ce qui est conseillé) ça ne te sert à rien wink.gif
Hadrien
CITATION(Xavier @ samedi 25 juin 2005, 17h05)
En général ça va de pair avec la mise en page par tableaux, donc si tu fais tes mises en pages en CSS (ce qui est conseillé) ça ne te sert à rien wink.gif
*

Dieu merci je n'ai pas connu cette époque ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.