Eos
samedi 9 juillet 2005 à 19:36
CITATION(Mamat @ samedi 09 juillet 2005, 19h37)
Heu mais sauf erreur il suffit d'appuyer sur la touche "top" au-dessus de "fin" et ce dans tous les navigateurs...
Ah ué...mais ca te fait lacher la souris...loool!
Nan sans dec, c'est comme un menu qui resterait toujours sur la page, regarde sur mon site, c'est vachement pratique, tu organises ta page avec des sous titres directement accessible au visiteur car toujours visibles!
comme
IciEn fait mon menu à gauche est déjà bien chargé, alors je n'imagine pas le détailler encore plus, la zapette sert de sous menu, comme j'aurais pu faire en haut de ma page (comme avant), mais là le visiteur aurait du remonter la page pour changer de partie. Là non: le type lis la page et hop, il file au sous titre qu'il désire sans scroller la page, rien! Tout est toujours en vue.
Et franchement c'est fluide, quand je vois un cadre java qui saccade au scroll ca me fait des haut le coeur, mais là c'est fluide, naturel...
Dommage que la version de DR sans zapette ne soit plus en ligne, y'avait un super menu en Java bien indigeste pour GG, là c'est plus propre...
C'est plus un outil de confort...En fait je vois pas trop ce qu'on lui reproche à cette zapette...