Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Installer MyPHPAnnuaire
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Scripts et utilitaires
Gribouille26
Salut,

Je songe à m'engager dans la merveilleuse aventure que doit être la gestion d'un annuaire. whistling.gif
Mais avant tout, je voudrais savoir s'il est possible d'installer un MyPHPAnnuaire sur un hebergement chez Free ?

Gribouille
Jan
Visiblement ça ne pose pas de problème. Exemple -http://foireauxtutoriaux.free.fr/annuaire/index.php

J'ai installé myphpannuaire récemment. Je suis assez content du résultat, mais il faut quand même mettre pas mal les mains dans le cambouis (le code). Surtout si tu veux obtenir des pages conformes. Ceci dit la structure est simple, donc ça se fait.
Gribouille26
Merci

Oui, je sais. Je vais m'acheter des gants (pour le cambouis) laugh.gif
Et puis, c'est avant tout pour avoir l'occasion de trafiquer un peu de php que je veux faire ça ... wink.gif

Gribouille
michmuch51
Oui en effet il n'y aucun soucis pour installer un annuaire sur un site en free.fr (j'en ai un également) wink.gif , mais dis toi que si tu cherches à l'optimiser, du genre faire du rewriting,les comptes en free.fr, ne gèrent pas cette option.
Gribouille26
D'accord pour le rewriting, mais pour les liens en dur comme ceci.
C'est possible sur Free ?

Gribouille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.