Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Webmail PHP
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Scripts et utilitaires
MarinMS
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Webmail codé en PHP (4 si possible), qui supporterait les emails au format HTML. En bref, un webmail tels les webmails de yahoo, wanadoo, voila, etc.

J'en ai trouvé quelques uns, style squirrelmail, mais est-il intégrable dans une interface déja créée ?

Merci d'avance

Marin
sgaiotti
bonjour,
je te conseille UebiMiau!

Tres bien et tu peu coder autan de server pop que tu veux et donc pourquoi pas proposer une plateforme webmail a des clients
Jeff
Salut MarinMS,

Tu as aussi Ixmail : h..p://www.a-suivre.net/iXforum/index.php

Facilement modifiable. Multi utilisateurs et multi compte pop.

Jeff,
MarinMS
biggrin.gif Merci beaucoup à tous les deux, je pense que ca fera très bien l'affaire, je vais essayer de les comparer pour voir celui qui correspond le plus à mon besoin.

C'est dommage qu'il soit si difficile de les trouver depuis les moteurs de recherche.

wink.gif
Jeff
CITATION(MarinMS @ lundi 04 juillet 2005, 20h07)
C'est dommage qu'il soit si difficile de les trouver depuis les moteurs de recherche.
wink.gif

A bon ? wink.gif

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...echercher&meta=

Les scripts ci-dessus se trouvent en 2 et 3 ème position.

Jeff,
MarinMS
Autant pour moi !!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.