Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Combien gagne un webmaster ?
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
MS-DOS_1991
Bonjour à tous smile.gif

Je voudrais savoir combien peut gagner un webmaster (et codeur rolleyes.gif ) et sur quels critères peut-il être jugé par quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas en html/css/php huh.gif car coté codage, j'aurais beau faire des centaines de lignes de code, si l'autre ne s'y connait pas, ça ne lui "parlera pas" wacko.gif

Merci d'avance ^_^

P.S: Descriptif du site:

-- environ 15 pages php
-- interface d'administration en php/mysql (type tableau de bord)
-- newsletter, livre d'or, chat, forum
-- q_smallexcla.gif Référencement compris q_smallexcla.gif

P.P.S: JE suis le webmaster/codeur concerné angry.gif (voir plus loin)
Paquito
Ce que j'ai cru comprendre, en lisant entre les lignes, c'est que tu était sur le point d'engager un Codeur, et que tu veux savoir comment le payer ?

Donc il ne s'agit pas d'un débat de fond sur la (pauvre) rémunération des Webmasters ? wink.gif
Dommage.
MS-DOS_1991
Salut Paquito smile.gif

Au contraire: JE suis le *pauvre* whistling.gif webmaster mais le problème c'est que je vais (peut-etre) être payé par quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas en sites webs blink.gif

Désolé si je me suis mal exprimé wink.gif
AntoineViau
Pas compris : il s'agit d'embauche ou d'un contrat freelance ?
Paske s'il y a embauche, le nombre de pages en PHP ne compte plus vraiment. Sinon je serais très très riche aujourd'hui tongue.gif

Antoine
uraxyd
dans la boite ou je suis une journée de taff pour un technicien est facturé dans les 250€
Beatnykk
oui : un poste qualifié à la journée peut grimper jusque 300 euros ou plus la journée.

sinon pour une base horaire d'un travail de plus longue haleine, entre 15 et 30 euros de l'heure me paraît une base correcte.

ps : je parle en net.
-ZN-
Un ingé en SSII coute à peu pres 600 euros/jour (attention ca n'est pas ce que l'ingé empoche ... loin de là)

cela dit, j'ai peut etre parle trop vite ... combien d'ingenieurs sont webmasters?
Portekoi
Dans ma SS2I, une journée était facturée 400€ environ.

Chez SOPRA, c'est à peut près les mêmes tarif pour des salaires d'environ 2000€Net/ mois.

++

Portekoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.