Version complète: sur le forum Webmaster Hub : comment inserer des applets java?
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
heecham
salut tt le monde,
je vous felecite pour votre site web, il est tt simplement genial, et je vous écris pour vous demander ceci:
quelqu'1 pourrait il bien m'aider en m'informant commant je peux inserer des applets javas dans 1 site que je suis en train de creer depuis le début, et ça avec frontpage, et comme je suis tt nouveau en creation de site web, eh bien je sais pas comment utiliser les applets java et moi je veux inserer 1 applet de mots de passes, dans mon site; aussi voudriez vous bien avoir l'amabilité de m'informer comment utiliser 1 kit graphique dans son site web (toujours créé par frontpage smile.gif ), et merci infiniment de votre aide precieuse.
amicalement votre.
MS-DOS_1991
Salut heecham smile.gif

Pourrais-tu éditer ton post en l'aérant et en corrigeant les fôteu d'ôrtaugraf hypocrite.gif ?

Sinon, Google est ton Ami tongue.gif insérer du java grâce à la balise object
Tizel
Bonjour

Tu trouveras tout simplement la réponse dans les publications du HUB :
http://www.webmaster-hub.com/publication/article77.html

Tizel
MS-DOS_1991
_AT_Tizel: oui mais la balise <applet> est désuette et doit être remplacée par la balise multifonction <object>
Tizel
CITATION(MS-DOS_1991 @ lundi 11 juillet 2005, 16h24)
_AT_Tizel: oui mais la balise <applet> est désuette et doit être remplacée par la balise multifonction <object>
*

C'est précisé en bas de page...
La balise est désuette, mais c'est la seule qui ne pose aucun problème avec Internet Explorer...

CITATION(article)
[2] [Le W3C préconise une intégration des applets Java à l’aide de la balise « Object ». Cette recommandation fonctionne très bien avec Mozilla, mais il semble qu’Internet Explorer ne reconnaisse pas cette forme d’intégration. Le code recommandé par le W3C est le suivant :

<OBJECT codetype="application/java"
      classid="java: HelloHub.class "
      width="500" height="200">
Applet java qui fait coucou au Hub...
</OBJECT>
heecham
slt tt l monde
merci de votre aide c'est vraiment tres gentille a vous smile.gif
amicalement votre.
p.s. ... et excusez moi pour les "fautes d'ortographe"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.