Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Merci à Dan.
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
achtungbaby
Un merci public à Dan pour son coup de main.

Grâce à une requete mysql, j'ai pu mettre à jours les tables de ma base de données contenant des liens en dur dirigeant vers un ancien non de domaine.

Encore merci. smile.gif
sarc
On ne remerciera jamais assez Dan pour tout le travail qu'il fait et l'aide qu'il apporte à plein de monde...
Merci Dan aussi wink.gif

PS : (et Arlette aussi bisous spécial pour son aide wub.gif et puis tous ceux qui m'auront aidé ici...)
Dan
MDR... si je m'attendais à celle là pour une simple requête mysql envoyée par MP laugh.gif
C'est sympa en tout cas wink.gif
achtungbaby
Simple mais efficace. wink.gif
Arlette
CITATION(achtungbaby @ mardi 19 juillet 2005, 15h39)
Un merci public à Dan pour son coup de main.
*

Voilà encore une page qui va venir grossir le nombre de résultats sur Google pour la requête : "Merci Dan"
CITATION(sarc @ mardi 19 juillet 2005, 15h43)
PS :  (et Arlette aussi bisous spécial pour son aide wub.gif et puis tous ceux qui m'auront aidé ici...)
*

Et hop, je récupère un bisou au passage wub.gif

Bon sur cette requête Bisou Arlette il y a moins de résultat, mais j'y travaille whistling.gif
sarc
Ah Arlette, tu l'as bien mérité ton bisou quand même wink.gif je te l'ai déjà dit mais merci encore... tongue.gif
D'ailleurs, je vais te faire 1200 Béhelles avec "bisou Arlette" comme texte, peut-être que tu gagneras des résultats ! tongue.gif
Nullette
Mais oui : Merci Dan biggrin.gif Pour ta patience et ton savoir.
Au passage, merci Arlette biggrin.gif pour ta patience également et pour votre humour à tous les deux biggrin.gif
Light_at_the_end
Merci pour lui (pour tout ce qu'il a fait), et je crois bien que je ne pourrais jamais rendre un soupçon de savoir à ce monsieur qui sait tout tongue.gif

Merci encore pour ma demande paniquée avec encore des problèmes pour mon transfert de domaine smile.gif
Xavfun
CITATION(Dan @ mardi 19 juillet 2005, 15h49)
MDR... si je m'attendais à celle là pour une simple requête mysql envoyée par MP laugh.gif

simple pour toi (et ceux qui la connaissent), mais quand t'as pas la réponse, c'est pas du simple, tout te semble compliqué et c'est la panique

Comme tu es tombé dans les requêtes SQL quand tu était petit, ça te parais simple, mais perso pour moi (et pour beaucoup) c'est pas le cas

Bravo Dan, et bravo le Hub

Plein de bisous pour Arlette:kissing:
guilcorp
Merci Dan smile.gif

Pour le serveur qui n'est plus un problème.
Pour le backup qui ma sauvé la vie 4h après ça mise en service laugh.gif (je te l'avais pas encore dis. un geste divin le Dan sur ce coup là blink.gif )
Pour tes réponses claires à mes questions qui le sont pas tongue.gif (c'est dur de posser une question quand on comprend pas laugh.gif ).

Et pour le HUB qui m'accompagne dans un tournant professionnel et qui me fait découvrir des personnes brillantes.

Guillaume

Un grand merci aussi à Nicolas (Anonymous) mon sauveur PHP/MySQL. wink.gif
Dan
CITATION(guilcorp @ samedi 23 juillet 2005, 08h39)
Pour le backup qui ma sauvé la vie 4h après ça mise en service  laugh.gif  (je te l'avais pas encore dis. un geste divin le Dan sur ce coup là  blink.gif )
*

AH ? Tu es donc le premier à avoir utilisé le backup pour récupérer tes billes ?
Tant mieux si ça t'a sauvé la peau wink.gif

Dan
dragondz
Si j'avait tes competances Dan je t'aurais proposé de nous associer wink.gif , on pourrait garder nos weekend tout en proposant un service 7j/7 laugh.gif
Arobase
J'en profite pour remercier Dan plus généralement, pour son travail sur le forum. Le Hub est devenu le rendez-vous incontournable des webmasters débutants, confirmés ou en devenir. Il permet d'échanger des points de vue, des astuces et des expériences qui sont toujours très bienvenues smile.gif

Merci à Dan et à toute l'équipe du Hub smile.gif
Dan
Ce travail n'aurait pû être fait sans toute l'équipe du Hub...
Merci d'avoir pensé à eux dans tes remerciements wink.gif

Dan
klelugi
Et oui un gros merci à tous, Dan, Arlette, l'équipe, les hubmasterz.
C'est une aventure virtuelle qui tourne aussi à la paillotte et au bien réél wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.