Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Les 2 ans du hub
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2
Magali
2 ans, hé, c'est déjà un bon petit chemin, compte tenu de tous les échanges qui s'y passent sur ce forum..
Pas de bougie ni de champagne sous la main, juste quelques minutes pour souhaiter une belle fête au Hub! IMSTP2.gif

Pas du grand art mais très amicalement, et sans bug du jour wink.gif rolleyes.gif

Manque la photo de Nicolas, mais pas de ma faute, elle est pas sur le site.. Euh, désolée pour les admins, j'ai mis tout le monde à la mesure de Dan.. allez, c'est pas grave IMSTP5.gif
Anonymus
Bon,

Je vais essayer de réparer l'oubli.
En attendant...

Joyeux anniversaire !! IMSTP2.gif

et merci à tous IMSTP3.gif
TheRec
A ouais ! Cela ne fait pas si longtemps que je suis là, mais j'ai apprécié chaque minutes passées ici. Merci pour cette superbe communauté, à Dan et bien entendu à tous les autres !

Bon anniversaire mon "petit" Webmaster-Hub ! Et je te souhaite d'en vivre plein d'autres !
Monique
IMSTP2.gif Joyeux anniversaire au Hub IMSTP2.gif

IMSTP3.gif et merci à à tous ses membres IMSTP3.gif

et plus spécialement à Magali qui a lancé la fête biggrin.gif
klelugi
IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif

Bon anniversaire à toutes et tous !
Bon anniversaire en premier à tout les insomniaques, puis à tous ceux qui font et feront partie de l'aventure wink.gif

Aller, je fais peter le champagne. qui veut une coupette ? smile.gif
Dash
Joyeux anniversaire au Hub IMSTP2.gif

Du champagne a deux ans et a cette heure-ci ? oh... huh.gif
Silmaril
Felicitations a toute l'equipe pour le travail realise.
Pour un nourisson d'a peine 2 ans, c'est impressionnant ^_^
Bon anniversaire !!!
A++
Dudu
Sympa comme tout cette petite page, Magali smile.gif

Bon anniversaire au Hub, et surtout félicitations aux parents IMSTP2.gif
Que le champagne coule à flots !! :yoot: .. et pourvou qu'ça doure !
guilcorp
Bon anniversaire au Hub !!!

Et merci à Dan et son équipe (ils sont terribles wink.gif ), ainsi qu'à tous les HUBmasters. biggrin.gif

Guillaume IMSTP2.gif
Arlette
Ouah Magali tu as fait fort.... Tu as attendu que les minutes s'égrennent pour être la première à poster biggrin.gif . Je me joints à la fête pour souhaiter un

Bon Anniversaire au Hub IMSTP2.gif

Le Hub ne serait pas ce qu'il est sans tout le monde, que nous souhaitez de mieux que l'aventure continue ensemble et avec beaucoup d'autres encore.

Allez, ce jour vaut bien une annonce, donc Magali je déplace ton post wink.gif
Wanbli
Quel succès en 24 mois ... Féliciations et bon anniversaire !

Tous mes voeux pour que cette aventure Hubienne continue sur la voie du succès, grâce à l'ambiance particulièrement chaleureuse qui s'en dégage ... c'est assez rare pour être noté !

Heu par contre j'ai noté que Kevin Costner fait partie des admins/modos ? B)

Vous savez s'il vient à la paillotte le 17 septembre ? laugh.gif laugh.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Arlette
CITATION(Wanbli @ jeudi 18 août 2005, 08h50)
Heu par contre j'ai noté que Kevin Costner fait partie des admins/modos ?
*

Bien sûr, Brad Pitt, Sean Connery seront là aussi whistling.gif (Wanbli, l'herbe du parc Borely il faut pas la fumer... C'est pas de la bonne hypocrite.gif )
Wanbli
Hi hi Arlette ... Et pourtant il ne me semble pas rever ...

Sur la page là : http://allocarpentras.free.fr/anniversairehub.html le 2e en partant du bas ... Si c'est pas Kevin Costner la ressemblanc est troublante !

tongue.gif
Arlette
MDR... Effectivement c'est bien Nicolas wink.gif . Je l'ai rencontré à Marseille et je confirme. Et lui qui tenait à garder l'annonymat whistling.gif . Au passage, je connais cariboo aussi, mais là c'est sûr c'est pas sa photo tongue.gif

Pour la petite histoire, j'ai voulu répondre à Magali avant de boire mon café et donc j'avais pas cliqué sur le lien. Honte à moi blush.gif

J'étais pressé de mettre son post dans les annonces et de l'épinglé pour qu'il apparaissent en première page. Elle le mérite IMSTP3.gif .
ams51
Bon anniversaire le Hub, sur le net à 2 ans on n'est plus nourrisson mais presque adulte biggrin.gif

Tout ce qu'on peut souhaiter c'est que l'ambiance reste la même, il est rare de voir des forums aussi bien tenus.
Magali
Arlette a raison: j'ai vraiment attendu minuit wink.gif
Pour les photos je suis allée sur le post où les admins se présentent, cliqué sur les noms de chacun-e. S'il en manque: pardoooooooooooooooooon!
Nullette
Bon anniversaire d_clap_20.gif et que l'avenir soit rempli de jours heureux biggrin.gif
petit-ourson
bah moi je dis tout pareil ;o)
Dan
Moi j'avais préparé une newsletter avec la ferme intention de l'envoyer à minuit sonnant ... puis j'ai oublié et me suis endormi laugh.gif

Tant pis, elle est partie ce matin et le serveur égrène ses mails à la cadence de 50 à la minute. Il faudra donc encore une heure et demie pour que les derniers inscrits la reçoivent.

C'est vrai que sur le Net, 2 ans c'est au moins l'adolescence. Mais que de chemin parcouru grâce à tous les membres !

Merci à tous pour avoir aidé à monter le Hub sous sa forme actuelle !

Dan
xpatval
Bonjour, matin ensoleillé,

Après avoir versé une larme devant tous ces posts joyeux anniversés, je dirais simplement ceci:
- Merci d'exister !
- Bravo à tous les participants sans qui le Hub ne serait pas ce qu'il est !
- Merci à la maquilleuse, à la costumière, aux techniciens du son, au bistro d'en face... IMSTP6.gif

xpatval
fosseene
Bonne anniversaire à toute l'equipe

fosseene
offman
Joyeux anniversaire au hub !!!

Un superbe outil, une superbe communauté et un couple d'enfer :kissing:

Longue vie au hub !!!
damien
Felicitations a toute l'equipe pour le travail realise.
Bon anniversaire !! IMSTP2.gif IMSTP2.gif
Lui
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas très doué pour les compliments.
Bravo aux créateurs et à tous les participants.
Ma fidélité est la preuve de mon attachement.

Vive le Hub.

Cordialement,
Nicolas
Bon anniversaire au HUB et merci à tous les participants (admin,modos,membres).

CITATION
Arlette a raison: j'ai vraiment attendu minuit wink.gif
Pour les photos je suis allée sur le post où les admins se présentent, cliqué sur les noms de chacun-e. S'il en manque: pardoooooooooooooooooon!

Magalie, tu devrais aussi mettre celles de modos car y en a de charmants si tu savais laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gribouille26
BON ANNIVERSAIRE

Et merci à Dan, à tous les admin, les membres, et tout les autres qui, grâce à ce forum, ont aidé un nombre incalculable de personnes (dont moi) tout au long de ces deux années !!! d_clap_20.gif

Et longue vie à Webmaster-Hub !! thumbup.gif

Gribouille
Remi
Bon anniversaire au Hub !

En 2 ans, Dan et son équipe ont réussi à insuffler une personnalité au forum et au site, personnalité qui le rend maintenant incontournable.
Bravo!
BZHcool
QUE 2 ANS et déjà si Grand....

C'est avec joie que je me joins à tous pour souhaiter un joyeux anniversaire au HUB... et surtout une longue vie...

Je me souviens encore du premier jour où DAN lançait tout doucement l'idée a certains et certaines... savoir si on pouvais faire un site qui deviendrais très rapidement l'un des meilleurs sur la toile... et paf... c'est chose faite... en plus c'est le meilleur!!!

Et en deux que de choses: des bébés, des rencontres, des couples... le HUB c'est vraiment devenu une grande famille wink.gif

BZHcool.
Arlette
CITATION(BZHcool @ jeudi 18 août 2005, 11h23)
QUE 2 ANS et déjà si Grand....
*

C'est comme Mélena ! Bientôt deux ans pour elle et déjà grande biggrin.gif

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire du Hub depuis le début Mélena est la "1ère Hubette" la petite fille de Bzhcool; La plus jeune future membre du Hub née le 23 novembre 2003 wink.gif... Après bien sûr nous avons fêté l'arrivé de nouveaux bébés (dont Clara la fille de Jeff ) whistling.gif

http://www.webmaster-hub.com/publication/breve45.html
BZHcool
Je vois où tu veux en venir Arlette....

Dès que je retrouve un peu de temps (ou des vacances :nono: ) je vous t'envoie des nouvelles photos de notre Hubette...

PROMIS!!!
Lurch
CITATION(Dan @ jeudi 18 août 2005, 09h55)
Moi j'avais préparé une newsletter avec la ferme intention de l'envoyer à minuit sonnant ... puis j'ai oublié et me suis endormi laugh.gif
*

Pour l'anniv du Hub on ne va quand-même pô virer son Grand Gourou !! :yoot:

Bon... Pour cette fois ça passe mais 1er avertissement !

IMSTP2.gif Bon anniv à tous ceux qui font le Hub ! IMSTP2.gif

Je ne veux surtout pas savoir quelle est la groupie qui a épuisé Dan et encore moins comment... :hug:
michmuch51
Bon anniversaire le hub!!!!!

Merci également pour tout ce qu'il a pu m'apporter et surtout pour toutes les fois où je me suis couché moins bête... laugh.gif
Crazy
Méfiez-vous... D'après ce que je sais... C'est à partir de 2 ans que l'on commence à parler...
Et C'est à 50 ans... Que je vais me faire modérer !
hypocrite.gif
Alain
destroyedlolo
Oui BON ANNIVERSAIRE et merci IMSTP2.gif IMSTP2.gif
fab1208
Bon anniversaire a toute l'équipe du HUB
beufa
IMSTP2.gif Bon anniversaire et bravo le Hub !!! d_clap_20.gif
Jeff
Bon anniversaire le Hub et à toutes son équipe IMSTP2.gif
Williams
Une bonne idée que la création du hub .

Une bonne naissance, et donc un joyeux anniversaire.

Ce sera l'occasion a Dan d'offrir une petite coupette le 17 hypocrite.gif

The best of anniversaire whistling.gif
Syl
Joyeux anniversaire au HUB !!! IMSTP2.gif IMSTP3.gif IMSTP2.gif

HAPPY BIRTHDAY
thick
Bon anniv le Hub.
Je vais dédier mon apéro de ce soir au forum wink.gif

Bravo et bonne continuation à toute l'équipe
Fupap
Bon anniversaire au hub

IMSTP2.gif s'il en reste c'est l'occasion de deboucher une bouteille de champagne avec l'etiquette du hub et tu la bois avec Arlette en notre nom laugh.gif
Arlette
CITATION(Fupap @ jeudi 18 août 2005, 16h03)
IMSTP2.gif s'il en reste c'est l'occasion de deboucher une bouteille de champagne avec l'etiquette du hub et tu la bois avec Arlette en notre nom laugh.gif
*

Il ne nous reste qu'une bouteille vide sad.gif Mais il est prévu de boire le champagne ce soir, donc on trinquera à ta santé. Promis biggrin.gif
rikaix
Le hub : 2ans , c'est encore les couches culottes, mais la on a à faire à un surdoué...
Bon anniversaire au hub,
qu'il nous alimente de ses infos et outils encore de nombreuses années ...

Amicalement

Rikaix
ams51
CITATION(Arlette @ jeudi 18 août 2005, 11h30)
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire du Hub depuis le début Mélena est la "1ère Hubette" la petite fille de Bzhcool; La plus jeune future membre du Hub née le 23 novembre 2003  wink.gif... Après bien sûr nous avons fêté l'arrivé de nouveaux bébés (dont Clara la fille de Jeff )  whistling.gif
http://www.webmaster-hub.com/publication/breve45.html
*

il faudra faire une garderie pour les présenter.... j'ai un petit gars qui est du 26 Octobre de la même année wink.gif Sa photo me suis sur tous les posts (d'ailleurs il faudrait que je la mette à jour !)
enfinfr
Et bien, bon anniversaire pour le Hub qui a su trouver sa place sur le net francophone et prouver qu'il la mérite.

Je viderais pas une bouteille de champagne pour cet anniversaire, j'en n'ai pas... mais, j'ai une bouteille de vodka ! IMSTP2.gif
steph13
thumbup.gif Et l'an prochain, c'est Dan qui offre le champagne a tout les membres du forum pour les trois ans du HUB !!! IMSTP2.gif

Bon 'niversaire le HUB !
Magali
CITATION
Magalie, tu devrais aussi mettre celles de modos car y en a de charmants si tu savais

Justement, ça faisait trop!! tongue.gif

Et Dan qui s'endort avant d'envoyer sa news laugh.gif . "J'ai grillé le chef, j'ai grillé le chef " IMSTP3.gif (s'il savait que j'ai vu par hasard que le 18 était la date de création; il était déjà au moins 23H... il a fallut faire au plus court )
lupucide
Joyeux anniversaire au Hub smile.gif
Lurch
CITATION(steph13 @ jeudi 18 août 2005, 17h52)
l'an prochain, c'est Dan qui offre le champagne a tout les membres du forum pour les trois ans du HUB !!!
*

Ah ben je ne savais pô moi ! Bon ben je vais faire l'effort de rester encore une an. Un coup de champagne gratos avec plein de filles du Hub autour ça ne se loupe pas !

Idem pour la vodka d'ailleurs... whistling.gif
Eclipsis
Impressionnant de voir autant de maturité pour un site qui n'a "que" 2 ans wink.gif
Alors Api beurzdai le Hub biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.