Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Rencontre Hubienne
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2, 3
selyne21
bonsoir,

Je suis de lyon et j'aimerais connaitre le, theme ou le but de cette rencontre smile.gif
lafleur
Salut smile.gif
CITATION(selyne21 @ lundi 03 octobre 2005, 20h54)
Je suis de lyon et j'aimerais connaitre le, theme ou le but de cette rencontre smile.gif
*

Eh bien je crois que chacun vient y chercher quelque chose de différent... Pour ma part c'est, à égalité :

1/ pour rencontrer des personnes qui font la même activité que moi et causer boutique,
2/ pour mettre des têtes sur les pseudos de collègues avec lesquels j'échange et travaille virtuellement,
3/ pour revoir lesdits collègues parce que je passe un excellent moment avec eux,
4/ pour profiter égoistement de la chaleur de l'accueil de Dan et Arlette (qui ont une façon de te mettre à l'aise et de te recevoir comme si tu étais LA vip de la soirée) qui vaut à elle seule le déplacement wink.gif

Voilivoilà laugh.gif
Mush
Je connais pas vraiment les membres encore, mais je suis toujours heureux de participer a des rencontres, et encore plus quand ca a lieu chez moi, a Lyon smile.gif

Alors j'y serai, sous reserve quand meme, parce que je crois que ce week end la, j'ai un demenagement, mais rien de sur encore, donc oui smile.gif
edfrench
Merci Monique pour ce gentil commentaire sur le 2e rencontre blog en nord :-)
MagiX
Mais c'est que l'on serait festif au HUB B)

Les absents auront-il droit à un petit résumé ? whistling.gif

Presque 2 jours de suite dans 2 ville différentes ; z'ont les moyens ! unsure.gif

Bonne fête et réunion !

Olivier SC
Arlette
CITATION(selyne21 @ lundi 03 octobre 2005, 20h54)
*

Le thème ? wacko.gif Bouidiou, il faut une raison.... Et bien connaître la personne qui cache derrière le pseudo (et oui on est curieux sur le Hub), et passer un moment de convivialité (et on aime aussi faire la fête IMSTP2.gif ).

Voilà donc deux bonnes raisons pour te joindre à nous (plus le fait que tu es à Lyon cela en fait trois wink.gif )
galoufa
Hello

A priori ce n'est pas possible le 3 decembre pour moi, mais ce n'est que partie remise !!
spin0us
Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais pouvoir me joindre à vous ...
ngweb
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau ici, et j'aurai grand plaisir à faire votre connaissance le 3 décembre.
En plus, j'ai vu écrit quelque part qu'il y aurait de belles jeunes filles... il faut savoir ne pas rater les bonnes occasions. biggrin.gif
tom_sawyer
Moi à confirmer mais j'aimerais bien être des votres. Je vais essayer de motiver Guix quand il aura découvert qui je suis laugh.gif
guix
Hello tout le monde !

Suite à mon post de présentation Arlette m'a conseillé de m'inscrire pour le 03/12 donc je viens ! biggrin.gif

Je serai donc là le soir et seul ! whistling.gif

A bientôt !
G.
petit-ourson
Pour moi, cette fois ci où j'etais disponible, je ne serai pas de la fête ... il y a trop de monde ;o)

Je penserai à vous durant l'apéro !
Williams
bonjour a tous

pour les organisateurs de cette rencontre, a t-on une idée de l'adresse ou nous devons nous retrouver afin de pourvoir reserver un hotel pas tres loin de la ?

Voir mieux donner des noms d'hotel a proximité.

Prenant l'avion pour venir a lyon , je n'ai pas de voiture pour aller du restau a l'hotel , donc si je pouvait en trouver un a cote whistling.gif des fois ou il y est des controle de la marée chaussée whistling.gif ....

merci

williams
Marie
J'émets beaucoup de conditionnel pour ma part... il semble que je ne pourrai pas venir sad.gif
Arlette
Bon, je relance le sujet.... La date approche, il faut qu'apollo soit en mesure de savoir combien viendront pour nous trouver un restaurant sympa.

J'envoie un MP aux inscrits, ceux qui veulent encore s'inscrire... Il n'est pas trop tard pour bien faire. IMSTP2.gif
lafleur
Je ne serai pas dans le coup cette fois-ci, amusez-vous bien ! wink.gif
c.klouchi
CITATION
J'envoie un MP aux inscrits, ceux qui veulent encore s'inscrire... Il n'est pas trop tard pour bien faire.

Quelle est la date limite ?
Arlette
CITATION(c.klouchi @ samedi 12 novembre 2005, 10h56)
Quelle est la date limite ?
*
Le plus tôt possible. N'attendez pas le 02 décembre pour dire "Je viens", nous ne serons pas là pour voir le message.

Ceux-qui veulent s'inscrire, envoyez-moi un MP c'est plus sûr.

Je vous rappelle que c'est Appollo qui se charge de l'organisation cette fois-ci, nous apprécions son investissement et nous ne souhaitons pas la mettre dans la difficulté en ne sachant pas le nombre approximatif 3 semaines avant.

Donc, si vous pensez venir, mais que c'est pas encore sûr, inscrivez-vous mais signalez moi une date butoir à la laquelle vous pourrez me donner une confirmation (positive ou négative).
galoufa
Hello

Je ne pourrais pas etre des votres cette fois-ci, a charge de revanche wink.gif

Bonne hubienisation a tous ! wacko.gif <- ça se dit ça ? IMSTP6.gif

Phil
Toucouleur
à priori +1 (j'aurai pas encore déménagé) et merci à Anonymous de m'avoir signalé le post car j'avais même pas vu. Si resto sympa il y a à conseiller, l"'équipe" peut bien se pretter à ce genre de meeting.

Si Marie vient seule, je viendrai seul aussi laugh.gif
Marie
CITATION(Toucouleur @ lundi 14 novembre 2005, 14h26)
Si Marie vient seule, je viendrai seul aussi  laugh.gif
*

wub.gif
C'est gentil ça mais finalement je ne pourrai pas venir.. Je suis la première déçue mais je ne peux vraiment pas sad.gif
Arlette
Toucouleur : Tu es inscris smile.gif

Pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui viendront, pour décider les autres, et faire regretter les absents voici le lieu que nous propose Appollo :
Brasserie Georges.

Il n'est pas trop tard pour bien faire... Les amateurs signalez-vous dans le post ou par MP wink.gif
Cariboo
Ah ! Je connais, c'est à côté de la gare...

Je dois connaître cinq restaurants à Lyon, ça m'amuse de tomber sur celui là. laugh.gif

Précision pour ceux qui viennent en train : c'est à côté de la gare "Lyon-Perrache". Si vous descendez à Part Dieu, c'est pas là du tout wink.gif
Poppy
Je participerai bien une fois à ce genre de rencontre, mais j'ai l'impression d'être si jeune et si peu expérimenté par rapport à vous que je me sentirai ridicule...
Toucouleur
CITATION(Poppy @ lundi 14 novembre 2005, 21h22)
Je participerai bien une fois à ce genre de rencontre, mais j'ai l'impression d'être si jeune et si peu expérimenté par rapport à vous que je me sentirai ridicule...
*

C'est en découvrant le monde qu'on apprend wink.gif Aller à la rencontre des gens, s'interesser à leur méthode de travail, connaitre un peu les projets et les ambitions de chacun, c'est le meilleur moyen de progresser soi même !

Je doute de toute façon que l'on s'amuse à se refiller du code source pendant le déjeuner !
Poppy
Alors, je serai peut etre des votres, ça me permettra d'aller voir d'autres amis sur Lyon wink.gif
Arlette
CITATION(Poppy @ mercredi 16 novembre 2005, 18h47)
Alors, je serai peut etre des votres, ça me permettra d'aller voir d'autres amis sur Lyon wink.gif
*

Comment peut-être ? laugh.gif Allez zou je t'inscris. Présence obligatoire, puisque tu es allé à la Refparty tu n'as plus peur de sortir maintenant tongue.gif
Poppy
CITATION(Arlette @ mercredi 16 novembre 2005, 19h04)
Comment peut-être ?  laugh.gif Allez zou je t'inscris. Présence obligatoire, puisque tu es allé à la Refparty tu n'as plus peur de sortir maintenant  tongue.gif
*

Bah mince, carrément midi et soir laugh.gif
Arlette
Il reste des places au chaud pour les retardataires, les nouveaux qui n'ont pas encore lu le topic.

La rencontre a lieu à Lyon le 03 décembre, pour vous donner un aperçu de l'ambiance vous pouvez regarder les photos qui se trouvent dans la galerie dans la rubrique : "Rencontre du Hub". wink.gif

Postez ici pour vous inscrire le nombre de participants...

Venez nombreux faire la fête avec nous IMSTP2.gif
Portekoi
Bonjour,

Pour ceux qui connaissent le coin, est ce que cet itinéraire est exact sachant que j'arrive de paris :

Entrer dans Lyon

Prendre la sortie 39b
GARES DE PERRACHE
PRESQU'ILE

Continuer sur le Quai Perrache [94m]
Prendre à droite la Rue du Bélier [260m]
Prendre à gauche le Cours de Verdun [33m]

Par ailleurs, est ce que quelqu'un qui connait bien Lyon peut me filer son téléphone au cas où je me plante ? (On m'appelle la Boussole du 7-8 mais pas du 6-9 ^_^)

Merci

Portekoi
Arlette
CITATION(Portekoi @ jeudi 24 novembre 2005, 09h49)
Par ailleurs, est ce que quelqu'un qui connait bien Lyon peut me filer son téléphone au cas où je me plante ? (On m'appelle la Boussole du 7-8 mais pas du 6-9 ^_^)
*

T'inquiètes pas Portekoi, "Hubion futé" est prévu tongue.gif . Nous serons à Lyon le vendredi soir Dan et moi avec des Lyonnais. Je vais envoyer un MP a chaque participant avec nos numéros de GSM pour le radio-guidage et au cas ou wink.gif
c.klouchi
Y a t-il des possibilités de co-voiturage dans le Var ?

Car sinon, en train j'ai ça :
ST RAPHAEL VALESCURE 06h53
LYON PART DIEU 12h26

ça risque peut-être de faire un peu tard ?
Dan
Il faut ajouter une vingtaine de minutes pour rejoindre le restaurant.
Tu louperas un apéritif mais auras le temps d'en boire un tout de même smile.gif

Dan
Arlette
CITATION(Dan @ mercredi 30 novembre 2005, 19h49)
Il faut ajouter une vingtaine de minutes pour rejoindre le restaurant.
*

Vingt minutes à pied, mais Lyon c'est comme toutes les grandes villes, il y a le métro et le bus wink.gif. Au pire, on peut t'envoyer un chauffeur biggrin.gif Donc pas d'excuse... Tu viens.
c.klouchi
C'est demain et j'ai l'impression que personne n'en parle ?
Appollo peut il se manifester ?
Peut on remmettre le post à jour avec la liste finale ?

Un plan d'accés etc ...
Et mon co-voiturage

Merci
appollo
J'ai modifié mon post, est ce qu'un modérateur peut l'effacer ?

car il y avait mon messenger dessus et maintenant que la soirée est términée il n'est plus utile.

Merci
c.klouchi
Pour ceux qui s'inquiéteraient, je suis bien rentré dans le frois, j'arrive à peine wink.gif

Pour les Absents, vous avez loupé une journée grandiose smile.gif

Des débats passionnés se sont engagés sur tous les domaines (j'ai pas dit NDD wink.gif ) et comme d'habitude c'était trés instructif, en plus il y avait de nombreux modos, ça permet de mettre une tête sur un pseudo à la place de l'avatzar habituel et de faire vraiment connaissance !

A quand les photos Dan et le prochain repas ?
appollo
Touc comme c.klouchi J'etais ravis de faire la connaissance des membres du Hub. On a passé une journée agréable et je remercie tous le monde pour cette superbe journée.

A quand les photos
Dan
Et voila ! Les photos sont en ligne : http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...y&cmd=sc&cat=11

dan
ngweb
Merci Dan, et merci à toute l'équipe pour cette journée. Désolé de n'avoir pu rester avec vous le soir aussi.

À une prochaine fois biggrin.gif
Arlette
CITATION(c.klouchi @ dimanche 04 décembre 2005, 12h04)
Pour les Absents, vous avez loupé une journée grandiose smile.gif
*

biggrin.gif Et oui, c'était très bien. Merci à Appollo de nous avoir trouvé un lieu sympa.

Pour l'anecdote, certains d'entre-nous ont eu droit le soir à une ballade : "Lyon by night" pour retrouver notre hotel... whistling.gif
appollo
Superbe les photos merci Dan
Portekoi
Bonsoir,

Nous venons tout juste de rentrer. On c'est arrêté en route à Beaune dans un petit resto super sympa.

Tout ca pour dire que nous avons passé un super week end très instructif mais surtout très sympathique. J'ai appris pleins de choses mais aussi et surtout, je peux mettre un visage sur les pseudos biggrin.gif

Merci à tous, c'était vraiment super.

Portekoi & Titkai
PS : Mention spécialé à Dan pour les boissons le midi (merci encore), à jemesouviensplusdesonprénom pour l'apéro du soir et la balade dans lyon ^_^, et pour finir appollo pour l'organisation smile.gif)
klelugi
Effectivement une superbe rencontre encore une fois, comme le disent déjà les autres c'est bien sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo de temps en temps wink.gif

De toute façon on remettra surement le couvert bien vite, du moins je le souhaites fortement.
Et biensur un grand merci à Dan pour les boissons happy.gif
appollo
J'avais oublié grand merci a Dan pour les boissons
c.klouchi
Les autres vont finir par croire qu'on est alcoolique mais il est vrai merci au Boss smile.gif
Anonymus
Toujours aussi agréable de retrouver les anciens, et de découvrir les nouveaux wink.gif

Un 'merci' aussi de ma femme, qui fut 'agréablement surprise' que l'on puisse parler d'autre chose que d'informatique smile.gif

(et... un grand merci à ceux qui ont tenu les conversations 'hors info' laugh.gif )

ps2 : Et Merci à Dan pour les boissons whistling.gif
(ca y est, la réputation est faite tongue.gif )
Luckyluk
comme toujours..

je regrette de ne pas avoir pu etre là ..
Williams
Toujours top ces rencontres, au moins on mets un visage sur les posts. Bon petit a petit en faisant toutes les rencontres on pourra peut être connaitre tout le hub IMSTP6.gif . (la je vais prendre des kilo)

Merci dan et arlette sans oublier appolo pour cette journée .

J'ai aimé : la ballade le long du fleuve, les feux rouges grillés.
J'ai pas aimé : les magasins ouverts pour dépenser des sous sous. Le flechage de l'hotel hypocrite.gif .

En clair , c'est quand qu on recommence ?

williams
Arlette
CITATION(Williams @ lundi 05 décembre 2005, 07h32)
J'ai aimé :  la ballade le long du fleuve, les feux rouges grillés.
J'ai pas aimé : les magasins ouverts pour dépenser des sous sous. Le flechage de l'hotel  hypocrite.gif .
En clair , c'est quand qu on recommence ?
williams
*

MDR... Pour la petite histoire Philippe (pas Cariboo, le chauffeur wink.gif ) ne s'est même pas aperçu qu'il était passé au rouge et s'était arrêté au vert un peu plus loin tongue.gif

Qu'est ce que tu as contre le fléchage de l'hotel ? hypocrite.gif Il suffisait de suivre les panneaux "rouge et vert" au couleur de la marque... Pufff, ces Toulousains ils comprennent rien.

La prochaine c'est bientôt, elle est indiquée ici sur le Hub. En plus du Hub, il y aura beaucoup de membres d'autres forums ou sites. Que demander de plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.