ma question pourra vous paraitre ridicule je sais, mais je voudrais en être sûr avant de faire une bêtise.
J'ai un site de jeux vidéo sur l'entreprise SEGA, en attente d'un hébergement professionnel et d'un nom de domaine. Cependant mon souci le voici:
Des noms de domaine ont été déposé par SEGA lui meme : www.sega-games.net , www.sega-games.net mais ils ne sont pas utilisés (pas de sites derrière)
Je voudrais savoir si j'ai le droit d'enregistrer un nom de domaine avec l'extension .fr comme ceci : www.sega-games.fr , pas pour embeter SEGA bien sûr, mais parce que je trouve ce nom bien (sega-games) j'ai pas d'autres idées et que si je l'appelle autrement, faudra que je modifie toutes mes pages webs et images (bannière, logo).
J'ai pas envie d'avoir un problème un jour sous prétexte que je nuis aux intérêts des tiers, , de faire du cybersquatting ou typosquatting je ne sais quoi.
En espérant avoir une réponse, merci. Parce que je me suis pris un gros vent sur le forum de l'afnic, j'ai crée un topic et ils ont fermé leur forum..