Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Sloshy
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
sloshy
Bonjour à tous (et j'espere toutes)

Moi c'est sloshy,
codeur amateur depuis un an environs (mais à petite dose avec des entre coupure), j'ai 15ans (à non juste 16 depuis deux mois rolleyes.gif) je parcoure les forums informatiques pour trouver un qui sois sympas et actif, j'ai vu de la lumière et je suis rentré blush.gif

je possede un site que je co admin sur l'actualité en general (site trop peux connu) et sinon j'aide par ci par là de comme je le peux ...

sinon, grand fan d'informatique, j'aime aussi la lecture et c'est à peux près tout unsure.gif

j'ai oublié de préciser, ce n'est certe pas une excuse, mais beaucoup trouverons mon orthographe exécrable: je tient à preciser que je suis dyslexique et gaucher visuel smile.gif

voilà qui est dis, j'espere bien m'amusé et rester lomgtemps ici ^_^
evasion
Salut sloshy,

Je crois que tu es tombé sur le meilleur des sites pour webmaster, comme tu as pu le voir je n'ai jamais été d'une grande aide tongue.gif ici au moins tu es dans de bonne main si tu un as un problème wink.gif

En espérant que tu sois le sloshy auquel je pense lol

A bientôt !
sloshy
hey, salut moutyk,

tu penses bien au bon sloshy happy.gif
avec le temps tu devrais savoir qu'il n'y en a qu'un seul et unique B) (ça y est, trois message et je me la pete deja unsure.gif)

sinon ravi de te voir ici (comme le web est petit laugh.gif)
Monique
Bonjour sloshy,

Et bienvenue sur le Hub smile.gif

Tu auras certainement l'occasion d'y apprendre du nouveau comme d'y partager tes connaissances.

N'oublie pas d'ajouter ton site à ta signature, cela pourra contribuer un peu à le faire connaître B)
sloshy
merci, je vais aller editer de ce pas happy.gif

[hs]un peux hor sujet mais c'est normal les bugs du forum actuel?
ok,ok bete question, un bug est jamais normal happy.gif
mais c'est nouveau?[/hs]

[b]EDIT//[/edit]
Au fait, merci pour la bienvenu tongue.gif (histoire de pars faire trop impolli dés le debut)
Dan
CITATION(sloshy @ dimanche 23 octobre 2005, 01h28)
[hs]un peux hor sujet mais c'est normal les bugs du forum actuel?

Salut Sloshy, et bienvenue à bord !

Tu parles que quels bugs et de quel forum ? le Hub ?

Dan
sloshy
oui sur hub, un affichage sur deux j'ai une erreur d'apache ...
Dan
Salut Sloshy,

Tu dois tomber dans le piège "anti aspirateurs" parce que tu choisis de ne rien mettre en cache.
Donc comme tu fais plus de X hits par tranche de Y secondes vu que tu recharges à chaque fois tous les fichiers (JS, CSS, images, etc...) tu te fais avoir.

Il faut laisser le cache en position automatique. Le Hub gère lui même le cache en ne permettant pas la mise en cache des pages du forum, mais bien des entêtes, images, javascripts, css, etc. smile.gif comme le démontre l'entête suivante pour ce post:
CITATION
URL: http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...79&t=17960&st=0
HTTP/1.1 200 OK
Date: Sun, 23 Oct 2005 14:05:25 GMT
Server: Apache
X-Powered-By: PHP/4.4.0
Set-Cookie: ibf_session_id=<supprimé>; path=/; domain=.webmaster-hub.com
Set-Cookie: ibf_modpids=deleted; expires=Saturday, 23-Oct-04 14:05:24 GMT; path=/; domain=.webmaster-hub.com
Cache-Control: no-cache, must-revalidate, max-age=0
Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT
Pragma: no-cache
Connection: close
Content-Type: text/html;charset=iso-8859-1
Content-Encoding: gzip
Content-Length: 7875

Dan
sloshy
effectivement, j'avais mis 500Ko (au lieu de 5000 par defaut dans Firefox) de cache (ce que je jugais suffisant happy.gif)

merci pour l'info et pour la bienvenu aussi happy.gif
Dan
J'imagine qu'en laissant Firefox gérer le cache, les problèmes ont disparu ? wink.gif
sloshy
non pas exactement :s
Je t'ai envoyer un MP (histoire de ne pas pollué mon beau topic de présentation happy.gif)

merci pour ton attention
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.