Version complète: sur le forum Webmaster Hub : bazet
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
bazet
Bonjour à tous,

Je suis Laurent Bazet, un des fondateurs et dirigeants de AD42, une nouvelle place de marché pour vendre et acheter de la publicité Internet.

Je suis ici pour être proche de vos éventuelles discussions, commentaires, suggestions et questions sur AD42 et pour pouvoir y répondre directement.

A bientôt !
Monique
Bonjour Laurent,

Et bienvenue sur le Hub smile.gif
où je suis ravie de te retrouver.

Ce que tu ne dis pas, c'est que tu es aussi grand amateur de la bonne cuisine et des vins... tu devrais ajouter le lien vers ton blog dans ta signature, il y a d'autres amateurs sur le Hub ^_^
bazet
Bonjour Monique ! Bonne idée, je vais de ce pas ajouter ça dans ma signature !

A bientôt !
Dudu
Je me coucherais moins idiot ce soir que je ne me suis levé ce matin: j'apprends qu'Alain Juppé a un blog où il donne des recettes de cuisine pour éplucher du maïs blink.gif

Soit. wacko.gif

En tous cas bienvenue Laurent wink.gif Au passage, je trouve le design d'AD42.com vraiment réussi :up:
bazet
CITATION(Dudu @ vendredi 28 octobre 2005, 20h53)
Je me coucherais moins idiot ce soir que je ne me suis levé ce matin: j'apprends qu'Alain Juppé a un blog où il donne des recettes de cuisine pour éplucher du maïs blink.gif

Soit. wacko.gif

Impressionnant hein ?

CITATION
En tous cas bienvenue Laurent wink.gif Au passage, je trouve le design d'AD42.com vraiment réussi :up:
*

Merci et à bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.