Bonjour les hubmasters...
Voila ce qu'un petit debutant comme moi a commencer a ecrire et devrait presenter a mon client dans une semaine... je l'ai poste ici pour subir vos suggestions, me dire ce qui manque, ce qui est de trop. Demandez moi les details du travail si necessaire. Je vous attends vainement.
"Par le biais de ce contrat signe entre la firme Area51 Studio et M/Me_______________________ seront respectes les termes ci-dessous:
-Le code source du site est et demeure la propriete du webmaster et ne doit etre en aucun cas modifie sans l'accord de celui-ci.*
-Les creations graphiques appartiennent a Area51 Studio, ce qui lui garantisse les droits derives. Aucune utilisation ne doit etre faite sans l'accord du studio.**
-Area51 Studio n'est pas responsable du contenu editorial du site(textes, photos, videos, illustrations, logiciels...) et ne sera pas donc responsable des torts crees par celui-ci(violation de droits, illegalite...).
-Un montant de $US________*** sera verse chaque annee pour le(s) nom(s) de domaine, un montant de $US________*** sera verse chaque mois pour l'hebergement. Les premiers versements devront etre faits trois(3) jours apres la signature de ce contrat.
-Un montant de $US________*** sera verse pour la promotion du site.
-En cas de mise en place d'un quelconque service necessitant une moderation(forum, blog, chat...), Area51 Studio ne pourra etre tenu responsable des torts occasionnes par les moderateurs et administrateurs.
..."
*Le deteneur peut acheter le code source du site, fait qui sera mentionne dans le cahier des charges.
** Le detenteur peut
acheter les droits des creations, fait qui sera mentionne dans le cachier des charges.
*** Ces sommes sont irremboursables et varireront selon les options selectionnes dans le cahier des charges.