Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Le .be gratuit pendant 1 an
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Noms de domaines
krAsh
CITATION
A partir de ce premier novembre, et sur une durée de 3 mois, la création d'un nouveau domaine .be sera gratuit, quel que soit le nombre de domaines!
IMSTP2.gif

source: http://www.informaticien.be/news_item-1457...t_possible.html et http://www.encorelibre.be
Anonymus
Pour le second, il ne vous coutera que 40€ d'inscription ??

C'est du gratuit... qui coute cher smile.gif
krAsh
C'est le prix max que les agents peuvent pratiquer...
OVH suit le mouvement est fait le .be gratuit biggrin.gif
Gandi par contre le fait à 6 €
J24S
Mouais après le .info le .be mais ou s'arrêteront t'il wacko.gif
-Az-
le .info est gratuit pendant 3 ans avec le pack premium (gratuit) chez 1and1 tongue.gif
jusqu'au 30 novembre
guymauve
Je ne vois pas cette info chez OVH ???
Pixame
Pour OVH, ils l'ont annoncé dans leur mailing list. Ils faut faire la procédure classique et tu verras que le prix facturé est de 0€. Ils ne seront en revanche validé que mercredi.
guymauve
Et c'est gratuit la première année ???

Combien la 2ème année ???

Merci à vous.
krAsh
et pour courroner le tout. OVH vous offre en plus du .be pendant 1 an son hébergement GP1000 (1Go d'espace disque, etc...) gratuit pendant 1 an... smile.gif
guymauve
Pardon ??????
crocxx
Les hebergeur devienne fou!!!
Si un hebergeur fait du .com ou .net avec 1Go gratuit a vie,avec php, mysql, mail,pop, je prend
-Az-
CITATION(krAsh @ mercredi 02 novembre 2005, 19h35)
et pour courroner le tout. OVH vous offre en plus du .be pendant 1 an son hébergement GP1000 (1Go d'espace disque, etc...) gratuit pendant 1 an... smile.gif
*

Ils disent à " tout résident belge " donc ça ne doit pas être ouvert à tous.

crocxx, ce n'est pas à vie happy.gif faut pas rêver non plus IMSTP2.gif
sloshy
salut,

les .be sont pour tous, et à un nombre illimité, pour l'hebergement il faut n° de telephone belge valide.
guymauve
Merci.

J'ai envoyé un mail chez ovh afin d'en savoir plus sur le 1000GP proposé.

Voici la réponse :

CITATION
Bonjour,

Nous travailons  sur 1000Gp gratuit pour nosclients belges.
L'offre devrait sortir dans les plus bref delai.

je reste à votre entiere disposition pour tout renseignement complementaire.

Bonne journée.
Cordialement, Mohamed
Americas
C'est bien beau tout cela... mais maintenant qu'on a acheté plein de .be va falloir se mettre au boulot pour mettre quelque chose dessus IMSTP5.gif

Dommage que ne suis pas belge pour l'offre d'hébergement. Finalement... il y a es avantages à être belge laugh.gif
elixir
Les offres gratuites, je n'aime pas trop. Souvent, les prix de renouvellement la deuxieme année sont plus chers que dans le cadre d'un achat normal, et au final, sur plusieurs années, je suis pas sur qu'on s'y retrouve.
Americas
Faut pas se méfier de tout comme ça wink.gif

Gratuit durant un an veut dire que pendant on ne paye rien... pendant un an on essaye de voir ce qu'on peut faire avec le ndd gratuit... et si au bout d'un an les résultats ne sont pas probants... on ne renouvelle pas et voilà.

D'autre part... un .be est au même prix qu'un .com ... tout au moins avant qu'ils soient gratuits laugh.gif
Phobos
là il n'y a pas d'obligation de renouvellement du tout elixir, donc tu peux ne garder que les ndds qui finalement t'interessent smile.gif
hm19000
generalement quel est le prix d'un .be .
guymauve
+- 10€ TVAC chez OVH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.