J'ai créé un formulaire en php "donnez nous votre opinion" (page opinion.php)avec les champs :
"civilité", "nom", "prenom", "email", "age', "formation suivie", "commentaires".
Les champs "age", "formation suivie" sont des listes modifiables dans la zone administration du site, donc des listes dynamiques.
Tous les champs sont obligatoires à la saisie.
Ce formulaire contient les boutons "apercu", "envoyer", et "effacer"
Sur la meme page j'ai un formulaire avec un bouton "voir les opinions dejà postées" (page commentaires.php)
Lorsque le client envoie le formulaire il est dirigé sur la page opinion.php ou il voit son commentaire. Ma base de données enregistre bien les données envoyées. Et le client voit bien son commentaire.
Je souhaiterai que l'administrateur recoive un mail qui récapitule les informations du formulaire, il sera ainsi prévenu de l'écriture du mail.
PROBLEME : des qu'un utilisateur se met sur la page, un mail part avec à l'intérieur ce message :
"Submit : Votre opinion nous interesse"
(en faite cet intitulé se trouve sur la page d'accueil du site sur un bouton qui permet d'accéder directement à cette page)
S'il quitte la page et qu'il revient, à chaque fois un mail contenant ces 5 mots part !!!!
Mais lorsque le client rentre les informations, un autre mail part et là, le mail est parfait, il contient bien tous les champs enrichis
Alors avant de vous envoyer le code du formulaire et le code d'envoi du mail, je voudrais savoir si vous avez des pistes à me communiquer afin que je contrôle ou j'ai fais des erreurs.
Merci de votre aide, cela fait plusieurs jours que je bute sur ce probleme.