Depuis quelques jours je passe mes nuits sur le net à la recherche de tous les topics qui concernent la transparence des div. J'ai trouvé ce topic sur Alsacréations, qui m'a été fort utile.
Vous pouvez voir un exemple de ce que j'ai fait ici. (C'est tout moche, mais ce n'est qu'un essai! ;-) )
Comme vous le voyez, la div #conteneur est rendu transparente à 50% grâce à la css. Cependant, comment faire en sorte que le contenu des div #haut, #gauche, #centre et #pied échappe à l'héritage de la div #conteneur, et donc n'apparaisse pas transparent à 50%?
D'avance, je suis désolée si la réponse a déjà été donnée (ou si elle est évidente), vous avez tout à m'apprendre.
Edit: si mon sujet est posté dans la mauvaise catégorie, je remercie d'avance les modérateurs de bien vouloir le déplacer.
Merci pour vos réponses! B)
