Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Ancien Nouveau membre
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
scarabeuz
Salut tout le monde,

Je suis déjà inscrit sur le hub depuis pas mal de temps, mais pour des raisons professionnel j'ai du freiner un peu mon engouement pour le net et les sites, mais la passion est plus fort que tout alors me revoilà par mis vous.
On ma confier récemment un site http://www.team-67.com ne regarder pas la source vous prendrez peur, je travaille activement dessus pour le passer en XHTML 1.0 Strict la première ébauche est quasiment fini, me reste juste à mettre le contenu dedans, se sera un travaille pénible puisque le site actuel n’as aucune possibilité de récupérer les info de la bdd.

A+ sur le forum

Ps : merci Dan pour la réponse rapide, un vrai chef d_clap_20.gif
Fupap
salut scara, c est bien que tu sois de nouveau la.
En plus, ca tombe bien, j ai un script que j avais fait faire contre des carambars qui demande qu' a évoluer, tellement il tourne bien wink.gif
A+
scarabeuz
Hey Fupap ^_^

Content de voir que le script tourne toujours, d'ailleur en parlant de carambar, je les attend toujours, cela pret de 1an et demi plus tard hypocrite.gif
Arlette
Houla, j'ai failli passer à côté de ce post laugh.gif

Re-bienvenue sur le Hub scarabeuz membre des premières heures tongue.gif Cela fait plaisir de te revoir.

Il fallait pas accepter de la part de fupap de te faire payer en carambar, c'est une denrée qui n'existe pas à Bordeaux, il ne sait qu'envoyer des chocolats (qui sont forts bons d'ailleurs whistling.gif ). Tiens au passage c'est bientôt les fêtes... Alors n'hésitez pas mon adresse est sur le Hub biggrin.gif
Dan
Et oui, ce n'est pas parce qu'on affiche près de 10 000 pour le dernier membre inscrit qu'on oublie les intervenants de la première heure et le membre N° 149.

Re-bienvenue à bord wink.gif

Dan
Luckyluk
salut l'ami

c'est vrai que ça fait un bail...
scarabeuz
C'est cool personne ne m'as oublier, surement a cause de certaine photo rolleyes.gif

Impressionnant dont le forum a evoluer, ya du boulot pour relire tout sa wacko.gif
Dan
CITATION(scarabeuz @ samedi 19 novembre 2005, 17h06)
C'est cool personne ne m'as oublier, surement a cause de certaine photo  rolleyes.gif
*

Et oui, on se souvient du 20 décembre 2003 laugh.gif
Mais il y a des photos dans la galerie du Hub.
(lien en haut à droite sous le bandeau visible pour les membres inscrits)
Rassures-toi, il n'y a rien de compromettant smile.gif
suede
Bon, bah en parlant de vieux inscrits qui sont pas venus depuis longtemps, me voilà rolleyes.gif
Arlette
CITATION(suede @ samedi 19 novembre 2005, 22h18)
Bon, bah en parlant de vieux inscrits qui sont pas venus depuis longtemps, me voilà  rolleyes.gif
*

Rassures-toi, il y a des pseudos que l'on oublie pas wink.gif Tu fais parti de ceux là.

Mais scarabeuz nous l'avons rencontré lors de la première soirée Hub, et une "coyote girl" doit bien s'en souvenir tongue.gif
Monique
Bonjour,

Eh, eh, c'est la séquence nostalgie biggrin.gif

Bonjour les anciens... non, on ne vous a pas oublié B)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.