Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Soirée Rentabilisez le 20 décembre
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence de Webmaster Hub en tant que "Special Guest" à la prochaine soirée Rentabilisez.com qui se tiendra le 20 décembre.

Voici l'annonce de cette soirée :
CITATION
Chaque trimestre, Web-Fever, société éditrice de www.rentabilisez.com, organise une grande Soirée Rentabilisez.com.
Ces soirées ont pour objectif de faire se rencontrer les affiliés et les acteurs de la publicité en ligne et de l'affiliation.
C'est l'occasion de mettre un visage sur une adresse email ou un numéro de téléphone, mais aussi de discuter, échanger et nouer de nouveaux contacts.

Autour d'un cocktail dînatoire bien garni avec un Open Bar intégral, entreprises grandes et petites, webmasters particuliers ou indépendants se retrouvent. Plateformes d'affiliation, régies publicitaires, annonceurs, webmasters, sont toujours heureux de pouvoir discuter dans un moment de détente tel que les Soirées Rentabilisez.com.

La soirée de Noël à venir du 20 décembre est très spéciale :
  • Un beau et gros cadeau de Noël qui attendra pour être tiré au sort au pied du sapin de Noël.
  • Un tarif de Noël exceptionnel de 15 Euros ttc seulement pour les sites éditeurs (Affiliés !)
  • La présence de nos amis de Webmaster-Hub.com et Forum-Webmaster.com !

Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site de Web-Fever, à la page : http://www.rentabilisez.com/evenement/ ou en cliquant sur leur bannière que vous verrez certainement apparaître en entête du Hub.

Retrouvons-nous à Paris le 20 décembre 2005 au Théâtre Le Trianon à Paris, à partir de 20 heures, en présence des plus grands acteurs de l'affiliation et de la publicité en ligne !

Les admins
Cariboo
J'y serai aussi biggrin.gif
Arlette
Je n'arrive pas à trouver une seule bonne raison pour ne pas être à Paris ce soir là hypocrite.gif Donc je serais présente wink.gif
Dan
Donc, à la date d'aujourd'hui, nous sommes 3 admins (Cariboo Gilbert et moi) ainsi que 2 modérateurs (Arlette et Vincent) à aller à la soirée
Rentabilisez.com.
Je note aussi Baycris comme membre.

Ca fait 6 personnes, pas beaucoup. D'autres amateurs ?
nicco
Si j'ai le temps, je viendrais bien.
Kiwi
Et moi je viens aussi (normal j'organise la soirée !). ;-)

Le lieu de la soirée :

PRESENTATION DE LA SALLE

A la fin du XIXème siècle, au coeur du quartier de Montmartre, s'élevait déjà au numéro 80 du boulevard Rochechouart, une salle de spectacles variés où triomphaient chaque soir les fameux personnages croqués par Toulouse-Lautrec, comme La Goulue et son compère, Valentin le désossé. Successivement baptisée 'Elysée-Montmartre', 'Trianon-Concert' - Mistinguett y a fait ses débuts -, 'Théâtre Victor Hugo' et 'Trianon Lyrique', la salle accueillait aussi bien des revues, des chansonniers, que des pièces de théâtre. A la fin des années 1930, la programmation change de cap lorsque le Trianon est transformé en salle de cinéma populaire. Après plus de cinquante ans d'existence et de fréquentation, le cinéma du Trianon fermera ses portes en 1992. Depuis et comme à ses débuts, le Trianon accorde une place de choix aux arts de la scène. Des spectacles en tout genre y sont programmés : concerts de chansons françaises, pièces de théâtre, concerts de musique classique, comédies musicales, avant-premières de films ou encore des opérettes. Côté concerts, Carla Bruni, Jacques Higelin ou le plus rare Louis Chedid s'y sont récemment produits. Le Théâtre du Trianon est aussi le lieu d'accueil du festival 'Courts et Drôles', festival des courts-métrages comiques et one man shows.

En savoir plus sur ce lieu mythique

Comment s’y rendre ?

:-)

Ca nous ferait plaisir d'avoir pleins de webmasters du Hub avec nous !

Franck
Je serai la aussi smile.gif
CITATION

Une entraide entre forum ... wub.gif
http://www.forum-referencement.net/upload/...?showtopic=2608
klelugi
+1 je viendrais avec plaisir wink.gif
Vincent
J'ai comme la vague impression qu'il y aura du monde quand meme !
Le nombre de participants etait de combien pour les éditions précédentes?
Kiwi
Nous étions presque 200 !

IMSTP2.gif
Amba
Bonsoir voila une très bonne chose
je dois justement me rendre sur Paris à ce moment
ca tombe très bien j'y serais donc
Un renfort de marseillais y sera surement la bienvenue wink.gif
bien à vous
Amba
Kiwi
Tout à fait !

La direction de WF soutiens l'OM "officiellement" !

PyRoFlo
J'y serai aussi smile.gif
Kiwi
Encore ! Encore !

Allez allez on s'inscris.

smile.gif

(Ps ; oui, je suis fou)
c.klouchi
Je voualis venir mais je trouve pas d'information sur la cloture des inscriptions et l'heure de la fin de la soirée pour voir si il faut un hotel ou non ...

En espérant vous revoir bientôt les z'amis smile.gif
Kiwi

La cloture se fait dans quelques jours.

La soirée fini vers les 2h du matin.

Les webmasters de Rentabilisez.com vont dans le même Hotel, tu peux trouver les infos ici.

;-)
c.klouchi
Merci beaucoup, je serais certainement des vôtres !
c.klouchi
Mise A Jour
CITATION
Donc, à la date d'aujourd'hui, nous sommes 3 admins (Cariboo Gilbert et moi) ainsi que 2 modérateurs (Arlette et Vincent) à aller à la soirée
Rentabilisez.com.
Je note aussi Baycris comme membre.

+ klelugi, Amba, PyRoFlo et Moi IMSTP2.gif

Voilà donc l'équipée sauvage du Hub sur Paris, nous serons au moins 10
Dan
Plus tous ceux qui n'ont pas forcément posté ici ... comme par exemple Vincent, Coyote + Gabrielle (sa charmante épouse) wink.gif

Dan
c.klouchi
13 alors, ça porte malheur mais on sera au moins 200, en tous cas 13 ça va faire plaisir à nos amis marseillais smile.gif
Arlette
CITATION(c.klouchi @ vendredi 16 décembre 2005, 10h02)
Mise A Jour
+ klelugi, Amba, PyRoFlo et Moi  IMSTP2.gif
Voilà donc l'équipée sauvage du Hub sur Paris, nous serons au moins 10
*

CITATION(Dan @ vendredi 16 décembre 2005, 10h12)
Plus tous ceux qui n'ont pas forcément posté ici ... comme par exemple Vincent,  Coyote + Gabrielle (sa charmante épouse) wink.gif
*

Je vais mettre de l'ordre dans cette liste, car entre ceux qui se désistent et Dan qui reprend Vincent déjà compté on s'y retrouve plus :

Kiwi (of course... biggrin.gif )
Knowscape.biz
Klelugi
Amba
PyRoFlo
C.Klouchi
Gilbert
Vincent
Coyote
Gabrielle
Frank
Dan
Arlette
Baycris (?)
Nicco (?)
Fuleran
Kimberlyclarko
Silmaril
Coyote
Oups encore un oubli de plus je serai bien présent avec Gabrielle smile.gif
Fuleran
Je serais aussi des votres.... (et toujours en chemise blink.gif )..

Benoit
Kimberlyclarko
Je me suis décidé hier : je viens aussi
Il y a un signe de reconnaissance particulier ?
++
Dan
Tous les membres qui viennent me connaissent ou presque.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ma photo est dans mon profil wink.gif

Donc je pense qu'il est simple de se retrouver aisément.

Dan
Knowscape.biz
Cloture des inscriptions confirmée pour lundi 19 décembre à minuit.

Nous serons plus de 200.

La cloture inclut le paiement... tous ceux qui n'ont pas payé online, payeront le tarif sur place soit 35€ ttc (Tarif de Noël Affilié (petits sites éditeurs) à 15€ ttc.

;-)
Arlette
CITATION(Dan @ lundi 19 décembre 2005, 12h28)
Tous les membres qui viennent me connaissent ou presque.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ma photo est dans mon profil wink.gif
*

Modeste le Dan hypocrite.gif Il connait 50 % des membres du Hub et les 50 % restant connaissent Dan biggrin.gif . Celui qui le loupe à la soirée, c'est qu'il aura fait un "before" trop arrosé whistling.gif
Silmaril
Impossible de s'inscrire en ligne avant les minuits fatidiques sad.gif
Arf...
Kiwi
Bah aprés, c'est possible sur place !

Mais on fera le badge à la main !

;-)
Silmaril
Je souhaitais le tarif préférentiel hypocrite.gif
Dan
CITATION(Silmaril @ mardi 20 décembre 2005, 09h52)
Je souhaitais le tarif préférentiel  hypocrite.gif
*

Cela fait plusieurs semaines que ce post est en ligne et que les inscriptions sont ouvertes...
Attendre minuit le dernier jour pour s'inscrire n'est pas vraiment une bonne idée...

Dan
Silmaril
CITATION(Dan @ mardi 20 décembre 2005, 09h58)
Cela fait plusieurs semaines que ce post est en ligne et que les inscriptions sont ouvertes...
Attendre minuit le dernier jour pour s'inscrire n'est pas vraiment une bonne idée...

Dan
*

Mon agenda ne m'offre guere d'autre choix.
J'ai voulu m'inscrire bien avant minuit, mais impossible de valider via le bouton ok.

La, d'un autre ordi, ca a remarche, mais pour 10€ de plus lol

A ce soir wink.gif
klelugi
Content que tu puisses venir Silmaril wink.gif
Franck
Salut ..

Vraiment tres bien cette soirée et toujour intressant les rencontres de webmasters .

Et j'ai enfin rencontrer Dan et Arlette smile.gif

Bravo au organisateurs et à la prochaine ..
Silmaril
CITATION(klelugi @ mardi 20 décembre 2005, 11h30)
Content que tu puisses venir Silmaril wink.gif
*

Hum...
Des obligations derniere minute ne m'ont pas permis d'etre la...
Snif sad.gif
Arlette
Et bien nous revoilà. Effectivement ce fut une soirée très réussie.

Nous avons rencontré les "réguliers des fêtes Hubiennes (les frileux... comme moi, et le "en chemise tongue.gif " ) que nous avons toujours plaisir à revoir, mais aussi beaucoup de personnes d'autres horizons du net.

Soirée très enrichissante et sympathique. Félicitations aux organisateurs. d_clap_20.gif
Fuleran
CITATION(Arlette @ mercredi 21 décembre 2005, 16h48)
(les frileux... comme moi, et le "en chemise  tongue.gif " )

whistling.gif IMSTP6.gif
Dan
CITATION(fuleran @ mercredi 21 décembre 2005, 16h56)
whistling.gif  IMSTP6.gif
*

Et oui, il est IMSTP6.gif l'ami Benoît... le seul à ne pas avoir froid.
Voici tout de même quelques photos prises en partie par Fabrice de F5Biz et par moi-même.

http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...y&cmd=sc&cat=12

Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.