Dudu
jeudi 18 mai 2006 à 14:50
Salut
Excellente info, mais je pose la question suivante: quel intérêt a Matt Cutts de faire une sorte de tutoriel basique sur la création de favicon ? Çà m'échappe

Il existe déjà depuis longtemps des sites (notamment de webmastering) qui ont de très bons articles ou outils à ce sujet.
Je pense en particulier à png2icon ou à xhtml.net
Et ce n'est pas la requête "favicon" (quelque soit le moteur utilisé: Google, Yahoo, MSN..) qui me contredira. Ni les commentaires sur son blog, d'ailleurs..
D'autant que pour quelqu'un qui passe pour le nouveau GoogleGuy, il est à peine hors-sujet: après tout on attend de lui qu'il parle de Google et puis .. c'est tout.
Non ?
Cutts souhaiterait-il devenir une référence incontournable en matière de webmastering ? Pour pouvoir se donner ensuite une légitimité plus grande pour dicter un certain comportement du "webmaster-modèle selon Google" ?
Ou alors positionner son très populaire blog sur le plus de requêtes possibles, quitte à étouffer des sites plus anciens ?
Je pousse peut-être ma conclusion un peu loin mais nul doute qu'il y a tout de même une stratégie derrière ça.
(Paint ?
)