Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Richard31
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Richard31
Salut à tous,

Je suis en phase de création avec un collègue. On bossait avant dans la téléphonie (rien à voir avec la choucroute) et comme notre boite s'est fait rachetée et que toute notre équipe a été virée petit à petit, on s'est dit que c'était le moment de tenter notre chance et de faire des trucs plus drôle ...

Bref, voici notre site :
www.blogamis.com

cette version du site est la 3ème et elle est toute neuve d'il y a 2 heures. Jj'espère que ce sera la bonne !

Des 2 larrons je suis celui qui est le plus nul techniquement (faut m'excuser j'étais commercial dans ma vie d'avant)

C'est pour ça d'alleurs qu'on a un produits "pour les nuls" wink.gif

Bye
c.klouchi
Welcome sur le Hub ezt bravo pour votre site car n'oubliez pas que 2006 est l'année d'internet et par extension des blogs smile.gif
Kalt
Attention à la coquille en page d'accueil : "Blogamis est idéal pour construire des communautés ou rassembler sa tibu" -> tribu.

A part ça bravo !
Richard31
Merci pour ces encouragements et pour la coquille : c'est ce qu'on appelle être "le nez dans le guidon" !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.