Dudu
vendredi 6 janvier 2006 à 23:27
Salut,
en fait, si j'ai bien suivi ton problème s'arrête à cette ligne
HTML
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design Standare" href:"" />
Déjà il y a une erreur: l'attribut "href" doit être suivi du signe
égal (
=) et non pas d'un deux-points (
:).
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi la mise en relatif du lien pose problème puisque c'est justement la solution qu'il te faut. Si tu le mets en absolu, c'est là que çà va poser problème, notamment en local.
Donc je te conseille le relatif.
Petit rappel pour construire des chemins d'accès relatifs:
<link href="style.css"> => va chercher le fichier "style.css" dans le même répertoire que le fichier appelant
<link href="/style.css"> => va chercher le fichier "style.css" à la racine du site quelque soit l'emplacement du fichier appelant
<link href="./style.css"> => va chercher le fichier "style.css" dans le même répertoire que le fichier appelant (idem que cas n°1)
<link href="../style.css"> => va chercher le fichier "style.css" dans le répertoire parent du fichier appelant
<link href="../../style.css"> => va chercher le fichier "style.css" dans le répertoire parent du répertoire parent du fichier appelant
<link href="../../../style.css"> => va chercher le fichier "style.css" dans le répertoire parent du répertoire parent du répertoire parent du fichier appelant (etc etc on peut continuer longtemps)
PS: je déplace ton sujet dans la section adéquate puisqu'on parle d'HTML