Arlette
jeudi 26 janvier 2006 à 09:31
CITATION(gdrara @ jeudi 26 janvier 2006, 08h46)
Pour les avantages fiscaux, sont assez intéressants. Je suis assez attiré. Je ne comprends vos réticences. Avez vous eu des mauvaises expériences ?
Les avantages fiscaux sont pour ceux qui
résident en Angleterre.
Tu es établi en France, tu as des revenus en France : Tu es donc fiscalement parlant :
"domicilié en France" ce qui implique :
"Je paie mes impôts en France" . Même si tes revenus proviennent d'une société que j'ai établi en Angleterre (surtout en plus si tu rajoutes la couche : "Un compte en euro en France").
Je vais me répéter, mais si c'était si avantageux : pense que tous les webmasters seraient établi là bas, en restant bien au chaud sur le territoire français.
Pour ne pas être imposable en France il faudra que tu prouves au fisc que tu paies au moins l'équivalent d'impôt que tu paierais en France, en Angleterre.
Et comme, tu cherches une solution pour payer moins d'impôts, la société en Angleterre n'est vraiment pas la bonne solution.
Sinon je n'ai personnellement aucune rétiscence envers le fait que tu montes ta société outre-manche, tu demandes un conseil, on te le donne. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc après tu fais ce que tu veux