Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Wolf18
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Wolf18
Bonjour à tous !

Je me présente brievement : Hadrien, passionné d'informatique (si si je vous promet), et plus particulièrement à tout ce qui touche à la création de site. J'ai 18ans, je suis en fac de droit (allez savoir pourquoi... :gueule: )

Enfin bref, j'ai découvert ce forum grâce à mon ami (GOOGLE) et apparement il a l'air intéressant...Où est-ce que je peux poser ma valise s'il vous plait ? Vous me faites une petite place parmis vous ? laugh.gif

Voila pour ce qui est des présentations, j'espere apprendre plein de choses à vos côtés !

biggrin.gif
Arlette
CITATION(Wolf18 @ vendredi 03 février 2006, 10h12)
Je me présente brievement : Hadrien, passionné d'informatique (si si je vous promet), et plus particulièrement à tout ce qui touche à la création de site. J'ai 18ans, je suis en fac de droit (allez savoir pourquoi... :gueule: )
*

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Le droit mène à tout à condition d'en sortir c'est bien connu biggrin.gif

Bien sûr que l'on te fait une place... Pour ta valise, tu peux la déposer au vestiaire comme tout le monde tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.