Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Bureau a distance, message de refus
Webmaster Hub > Informatique & Internet > PC-Gyver > Windows, IIS
zanckos
Bonjour voici le message que je recois apres une installation de d'XP ! c'st bien la premiere fois que j'ai ce truc la et je vois pas ce qu'il fo faire :

Vous ne pouvez pas declancher de connexion au bureau à distance car le logiciel d’ouverture de session de windows sur l’ordinateur à distance a pour corriger ce pb, l’administateur de l’ordinateur a distance doit contacter le revendeur du programme pour obtenir une version compatible avec windows

Merci de bien vouloir m'indiquer une procedure

voila le message
Dan
Sans nous dire quelle application génère ce message tu n'auras vraisemblablement pas de réponse.

"../.. contacter le revendeur du programme"... de quel programme s'agit-il ?

Dan
zanckos
euu c'est signalé ds le titre du Post ! Bureau a distance ! la copie d'ecran que je vous ai mis c'est la totalité du message
Dan
S'il s'agit du "Bureau a distance" de Microsoft, il faut que l'ordinateur dont tu veux prendre le contrôle soit équipé de XP Pro (pas XP familial).

Quelle version as-tu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.