J'ai un p'tit soucis au niveau d'une animation. Tout a debut, juste avant que l'animation n'arrive, il y a un blanc, ca ne dure pas longtemp.
J'imagine que c'est le temps de chargement de l'anim qui cause se blanc. Je veux donc y mettre un barre de préchargement de l'animation pour éviter ce blanc.
Mais probleme, tout ce que j'essai ne marche pas.......
J'ai un prélaoder, mais il me cause des erreurs de script......
Voilà ce qu'il y a sur la barre d'avancement dans l'anim:
CODE
onClipEvent (enterFrame) {
// construction du string de la variable temoin (qui affiche le pourcentage de chargement)
_level0.temoin = "Chargement en cours... " add Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%";
// construction du string de la variable byte (qui affiche le nombre de bytes chargées)
_level0.K = Math.round(_level0.getBytesLoaded()/1000) add " K";
// voila le script qui fait fonctionner la barre selon un étirement en xScale
setProperty(this, _xscale, Number((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100));
// voici le script qui fait fonctionner le pre-chargement lui-meme
if (Number(_level0.getBytesLoaded()) >= Number(_level0.getBytesTotal())) {
// ici vous devez mettre l'action que vous desirez une fois le chargement termine
tellTarget ("_level0") {
gotoAndStop(2);
}
}
}
// construction du string de la variable temoin (qui affiche le pourcentage de chargement)
_level0.temoin = "Chargement en cours... " add Math.round((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100) add "%";
// construction du string de la variable byte (qui affiche le nombre de bytes chargées)
// voila le script qui fait fonctionner la barre selon un étirement en xScale
setProperty(this, _xscale, Number((_level0.getBytesLoaded() / _level0.getBytesTotal()) * 100));
// voici le script qui fait fonctionner le pre-chargement lui-meme
if (Number(_level0.getBytesLoaded()) >= Number(_level0.getBytesTotal())) {
// ici vous devez mettre l'action que vous desirez une fois le chargement termine
tellTarget ("_level0") {
gotoAndStop(2);
}
}
}
Du coup j'ai les erreur:
CODE
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = copier dans votre movie, image = 1 :Ligne 3 : Erreur de syntaxe.
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = copier dans votre movie, image = 1 :Ligne 5 : Erreur de syntaxe.
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = copier dans votre movie, image = 1 :Ligne 5 : Erreur de syntaxe.
Si vous avez un p'tit laoder, ca m'aiderai