Bonjour, je souhaite savoir comment inserer un logo à côté du nom de domaine d'un site. J'ai tenté une recherche en vain avant de poster. Merci d'avance
Fupap
mercredi 8 mars 2006 à 21:00
Si c'est pour la barre de navigation, il faut faire une image appelée favicon et la mettre a la racine je crois que les dimensions sont 16X16 et 16 couleurs (à vérifier, je me souviens plus)
nemo
mercredi 8 mars 2006 à 21:00
il faut chercher favicone.ico ... vous créez votre icone que vous placez a la racine de votre site et dans les entetes de vos pages : <link rel="shortcut icon" type="images/x-icon" href="http://www.example.com/favicon.ico"> , si je me souviens bien .....
Compte supprimé
mercredi 8 mars 2006 à 21:01
Salut, commence par lire Cette page puis reviens nous voir si tu rencontre encore des problèmes
Théo B.
mercredi 8 mars 2006 à 21:01
Il faut créer une favicon. Tu prend ton logo, tu le réduis à 32x32 px, tu en fais une image bmp que tu appelles favicon.ico, et tu insères ceci dans ton header :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.