Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Registre Internet Français
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Régis
Bonjour,

J'ai recu un courrier à mon domicile envoyé depuis 95-Gonesse de "Registre Internet Français" (participants professionnels)... qui me demande de compléter un formulaire à renvoyer (en Allemagne) ou à faxer...

En substance :
- à mon site (en signature, site CV non retouché depuis 2 ans, sous-domaine de Club Internet), ils proposent d'associer 3 mots clefs,
- m'ont classé dans la "branche d'activité" : Touristique (?????????) IMSTP6.gif ...
- ils me proposent de passer "commande" pour 858 euros IMSTP6.gif et de publier le site dans le "Registre Internet Français" en donnant l'"ordre" à la maison d'édition "DAD Deutscher Adressdientst GmbH'...

Qu'est-ce que, donc, cet organisme ? Avez-vous déjà reçu ce type de courrier ?

Il me parait évident que je ne vais pas répondre à cette "offre"...

PS : avant de passer commande, ils conseillent de prendre connaissance avec les services de -http://www.registre-internet-francais.com

PS : je laisse le soin aux Modos de modifier mon post au besoin...
Dan
Il s'agit d'une société allemande: DAD Deutscher Adressdienst GmbH comme tu l'as vu.

Ils tentent d'harponner les clients, et bien évidemment cela coûte cher et n'apporte RIEN. smile.gif

Dan
Régis
Ok Merci DAN...

D'avoir confirmer ma décision...

PS : l'entreprise de mon amie vient de recevoir le même courrier !!!!
Kalt
Nous aussi on l'a reçu hier ! Ca tombait bien, on n'avait plus de papier toilette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.