j'ai pas mal utilisé Visio fut-il un temps ... avant que l'editeur de ce soft tres pratique ne soit racheté par Microsoft. Je cherche à présent un équivalent Open source. Est ce que cela existe?
Dia me parait le plus proche. Quelle utilisation veux-tu en faire ?
-ZN-
mercredi 15 mars 2006 à 13:05
Merci pour vos réponses, j'ai besoin d'un tel soft pour mes plans de conceptions, schemas etc ... ca servira certainement aussi à d'autres personnes dans la boite, pas specialistes en info donc pour eux il me faudrait un produit ergonomique (à prise en main rapide) sinon ils ne vont pas accrocher
je vais tester dia et freemind
Forth
mercredi 15 mars 2006 à 15:22
Dia est vraiment mon outils de tous les jours pour faire tous types de schémas. Il existe aussi http://www.ribbonsoft.com/qcad.html plus orienté plans / dessins technique.
Tous ces logiciels sont libres et sous licence gpl.
-ZN-
mercredi 15 mars 2006 à 15:34
Merci pour ces pistes je vais tester tout ça ... aujourd'hui je suis un peu charette mais certainement demain
pourquoi est ce que ces softs ne sont-ils pas référencés sur framasoft?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.