Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Nouvelle interface Google ?
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Sebastien
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous également, mais je vois une nouvelle interface pour les pages de résultats sur Google Belgique :
Cliquez pour voir le fichier joint
Théo B.
As tu regardé sur quel datacenter tu étais à ce moment ?
En tout cas, en France et quand je me mets en Belge, c'est l'interface habituelle...
Sebastien
Bon bah je dois servir de cobaye alors smile.gif
Monique
Bonjour,

Je n'ai pas droit à ce traitement de faveur non plus... essais faits depuis la Belgique, bien-sûr.
Mais, d'après la capture, tu utilises la version néerlandophone alors je me dis "c'est peut-etre réservé aux Flamands"... ben non wink.gif
Ayant bien regardé ta capture, je me dis alors "c'est peut-être une faveur pour IE"... ben non laugh.gif

Donc tu es cobbaye... déjà les retombées de la parution de ton blog dans Stratégies ? tongue.gif
AvenueDuWeb
CITATION(Sebastien @ mardi 21 mars 2006, 19h46)
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous également, mais je vois une nouvelle interface pour les pages de résultats sur Google Belgique :

Je te rassure j'ai également droit à ce traitement de faveur depuis presque une semaine. Je croyais que tout le monde l'avait alors j'ai pas posé la question. @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.