Actuellement en stage je dois mettre en place et trouver un hébergeur sérieux pour un site web (vous l'aurez deviné
J'ai d'autres consignes qui sont de pouvoir fournir à chaque membre de l'entreprise une adresse mail personnelle (prenom.nom_AT_nomDomaine.com) et d'avoir acces à une base de données access. Je pense qu'il s'agit de requetes classiques.
J'ai donc effectué quelques recherches, éliminé les hébergeurs trop "pauvres" en espace ou ne proposant pas ce qui m'est demandé....
A lire le forum je vois que l'hébergeur OVH dispose d'une bonne cote et parait serieux, je n'ai par contre pas trouvé sur son site de référence à Access, l'offre 1Go à 35Euros/mois me paraissait interessante. J'ai aussi trouvé le site www.nexlink.net, qui propose une offre me paraissant aussi tres interessante avec 1Go d'espace, 100mails, base de donnée Access, un référencement gratuit du site pour 160Euros/an. Je n'ai trouvé aucune référence à cet hébergeur dans le forum ou ailleur donc je me pose des questions sur sa fiabilité, quelqu'un l'a-t-il déjà testé ?
Si vous avez d'autres idées d'hébergeurs satisfaisants ces conditions je suis preneur aussi
En esperant que vous pourrez m'éclairer sur ce choix, d'avance merci.
Gotcha.