Version complète: sur le forum Webmaster Hub : zephirin51
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
zephirin51
bonjour a tous les utilisateurs
je me presente je m'appelle philippe dit zep(hirin51)
je suis un nouveau dans le webmastering moins d'un an et je suis tombé (aïe)sur votre communauté qui me parait incomptournable vu les sujets dont vous traitez
mes sites sont les suivants :

-www.les energies renouvelables
-www.energie-planete.net
-www.h5n1-grippe-aviaire.net
-www.fete-des-amoureux.net
-www.la-banque-en-ligne.net
-www.le-credit-d-impots-en-ligne.info
-www.toutes-les-offres.net en cours de construction

mais il y auras plein de trucs pour nous les webmaster entre autres des produits pour facilité la creation de campagnes adwords et la recuperation de mots cles tapez par les internautes pour arriver sur vos sites tout un programme voila en visitant mes sites je pense que vous aurait un apperçu de ma personnalitée et aussi de ma facon de faire mes sites qui n'est pas parfaite loin de la mais bon je debute
merci de m'avoir "ecouté"

a bientot philippe
Arlette
Bonjour et bienvenue sur le Hub,

J'ai édité ton post pour rendre les liens non cliquables. Nous acceptons que les membres présentent leur site pas qu'ils mettent un annuaire dans leur post laugh.gif

Tu as droit à 3 liens en signature, je te laisse le soin de faire le choix des sites que tu veux mettre en avant wink.gif
Wolf18
Oui d'ailleurs c'est une excellente idée d'autoriser à mettre 3 liens dans sa signature, ca génére un traffic rolleyes.gif
Merci au Hub.

Sinon, ben bienvenue ici !
zephirin51
bonjour _AT_rlette, pas de probleme

merci pour l'acceuil , je vais de ce pas lire les nouveautés d'aujourd'hui sur le forum

bon journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.