Version complète: sur le forum Webmaster Hub : nvidia fx5200, s-video et sortie tv
Webmaster Hub > Informatique & Internet > PC-Gyver > Problémes matériels
Siddartha
Bonjour,

J'ai un problème avec une carte graphique nvidia gforce fx5200, j'ai une sortie s-video connecté de mon pc à ma tv.

Jusqu'à récemment, tout fonctionnait trés bien avec les drivers Détonator nvdia.
Et je pouvais regarder de la video lancé sur le pc sans souci sur la TV.

Nnvidia a sorti de nouveaux drivers plus performants depuis quelques temps, les ForceWare que je me suis empressé d'installer. Depuis, impossible d'avoir le plus petit flux vidéo sad.gif sad.gif

J'ai essayer de réinstaller les drivers a la mano, par le panneau de conf, et même en utilisant Détonator Destroyer, rien n'y fait, a chaque fois que j'installe des nouveaux drivers (versions anciennes ou récentes pour tenter un type de drivrs qui fonctionne), pas de pitié et écran noir ! ..

Quelqu'un aurait-il d'autres pistes ou saurait comment régler ce problème ?

Merci !
ApocalX
CITATION(Siddartha @ mardi 06 avril 2004, 14:06)
Quelqu'un aurait-il d'autres pistes ou saurait comment régler ce problème ?

Prend une ATI wink.gif
Siddartha
Ben si ca continue, je vais plus trop avoir le choix oui tongue.gif
thick
Avais-tu désinstallé les Drivers précédents ?
Sinon, peut-être en supprimant carrément la CG du pano de config/Système/Périphériques ?

J'avais utilisé RegCleaner pour effacer les petits restes d'applic dans ma base de registre. A mon avis, c'est là que ça coince. Tu reconnaitra vite les clefs Nvidia avec RegCleaner
Siddartha
Ouep, j'avais tout bien désinstallé.

Je vais essayer tes deux solutions, virer la CG complètement, et RegCleaner.
thick
Bon courage !

Ils sont tenaces ces drivers Nvidia ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.