Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Calou
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
calou
pour commencer , bon anniversaire à mangeur de cigogne et à thegladiator puisque d'après le mod c'est leur aniversaire aujourd'hui :up:

je viens de lancer un forum et vous vous en doutez bien la partie référencement n' est pas la plus simple malheureusement, j' espère que vous pourrez m' apporter des réponses qui me permettront de progresser dans ce domaine

je vais poster la première dans la bonne rubrique wink.gif
Marie
Bonjour Calou et bienvenue ici!

J'ai modifié le titre de ton post pour qu'il soit en accord avec les autres
wink.gif

à plus tard!
calou
Merci Marie
Gribouille26
Bienvenue Calou, laugh.gif

Et rendez-vous dans la partie référencement!!!
calou
tu vas pas t'ennuyer avec moi car je connais ...... pas vraiment grand chose blush.gif
mangeur-de-cigogne
CITATION(calou @ mardi 06 avril 2004, 15:41)
pour commencer , bon anniversaire à mangeur de cigogne et à thegladiator puisque d'après le mod c'est leur aniversaire aujourd'hui  :up:

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Merci pour tes souhaits... mais toi c'est quand qu'on te souhaite ton anniversaire r_question6161.gif Tu n'as pas renseigné ton profil sad.gif .

Pour moi, tu peux revenir demain, je rajeuni de jour en jour whistling.gif

Tu trouveras beaucoup d'informations pour t'aider dans ton référencement... Mais toutes les questions sont les bienvenues.
calou
merci de m'accueillir ainsi :up:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.