Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Cherche hebergement !
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Hébergement de Sites
Nolan
Bonjour, je cherche un bon hebergement qui soit très facile d'utilisation et qui est c'est caractéristique:

min 200 mo de disque
min 10 go de bande passante
max 30 €/ans avec nom de domaine .fr

Je cherhe mais rien trouver.
Donc si vous en connaisser un bien qui répond a mes attentes merci de m'aider. smile.gif
Nicolas
Bonjour,

Tu as le Pack Basic de Nuxit qui repond à tes criteres.
Nolan
ok merci mais c'est bon j'ai trouver un hebergement y me manque plus qu'un nom de domaine en .fr car cet hebergeur n'en propose pas.Donc si vous connaisez des site ou acheter des nom de domaine le moins chère possible en .fr.
Merci !
fab1208
CITATION(Nicolas @ dimanche 14 mai 2006, 16h49)
Bonjour,

ok merci mais c'est bon j'ai trouver un hebergement y me manque plus qu'un nom de domaine en .fr car cet hebergeur n'en propose pas.Donc si vous connaisez des site ou acheter des nom de domaine le moins chère possible en .fr.
Merci !

1and1 >> 6.99 HT
Nolan
oué mais sur 1and1 c'est 8.99 TTC
Ya pas mieux ?
fab1208
les 6.99 HT c'etait pour le nom de domaine en FR
Nolan
oui mais en TTC sa fait 8.36 €
AvenueDuWeb
Tu risques pas de trouver moins cher, je crois que les .fr sont facturés 9.90 € aux registrars. Et vu que la vente à perte est non autorisée... Je suppose que 1et1 les a à un poil moins cher vu la quantité, mais à mon avis ce sont les moins chers du net ! @+
Nolan
ok merci ben je vais prendre chez 1and1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.