Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Une sortie Hub !
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2, 3
mamijo
blush.gif juste lire les mails...
Williams
Il y a une connection adsl en 512 k avec du wifi dans la maison
on peu eventuellement essayer de se connecter dans la salle du rez de chaussé si le wifi passe mais avec des mur de 1.20 sur la batisse je ne sais pas si le wifi est assez puissant.

Mais si il faut que les accros de l'internet (y en a t-il §?) se connectent on trouvera bien une solution, pendant que l'on degustera a la cave whistling.gif .

williams
Marie
CITATION(mamijo @ jeudi 8 juin 2006, 19h36) *
blush.gif juste lire les mails...

Mamijo, serais-tu déjà ivre? tongue.gif

Ralala faut savoir se désintoxiquer! (ou faire comme moi et lire ses mails sur son téléphone mobile blush.gif )
mamijo
Merci Williams, ça me rassure, je peux rester déconnectée plusieurs mois d'affilée mais je n'aime pas ne pas pouvoir (ça me rappelle le temps où je fumais, oui je dois être accro wacko.gif )

CITATION(Marie @ jeudi 8 juin 2006, 20h37) *
lire ses mails sur son téléphone mobile

faudrait déjà que j'apprenne à utiliser le mobile wink.gif
Arlette
CITATION(mamijo @ vendredi 9 juin 2006, 08h38) *
Merci Williams, ça me rassure, je peux rester déconnectée plusieurs mois d'affilée mais je n'aime pas ne pas pouvoir (ça me rappelle le temps où je fumais, oui je dois être accro wacko.gif )
faudrait déjà que j'apprenne à utiliser le mobile wink.gif

Rassure-toi Mamijo, on a prévu des "patchs" pour les accros tongue.gif
-ZN-
Hop je suis arrivé à me libérer pour demain (je ne pouvais pas confirmer avant désolé) est-il encore possible de s'inscrire à J-1? (pour le midi - 1 personne)
Arlette
CITATION(-ZN- @ vendredi 9 juin 2006, 11h33) *
Hop je suis arrivé à me libérer pour demain (je ne pouvais pas confirmer avant désolé) est-il encore possible de s'inscrire à J-1? (pour le midi - 1 personne)

Ah la la ... Parce que c'est toi on te rajoute smile.gif A demain Julien ;)
Marie
CITATION(-ZN- @ vendredi 9 juin 2006, 11h33) *
Hop je suis arrivé à me libérer pour demain

a_thumbsup_20.gif Excellent!
Heureuse de te rencontrer demain smile.gif
Arlette
La dernière liste à jour :
CITATION
  • Williams
  • Dan + Arlette
  • Gilbert + L'Arlésienne (Isabelle)
  • Cariboo (Philippe)
  • Thick (Laurent)
  • Jeff (Jean-François)
  • Marie
  • Régis (Régis) + Marie-Line
  • VirtuelBlue (Thierry) + Corinne + 2 enfants (Léa - Anaïs)
  • Steph13 (Stéphane) +Anne-Charlotte
  • Coyote (Alain) + Gabrielle
  • Eric (11) (Eric)
  • Mamijo (Marie-Josée) + Laurent
  • Lafleur (Laurent) + Fanny
  • Klélugi (Gilles)
  • Galoufa (Philippe) +Nadia
  • Olliewood (Fanny)
  • Americas (Philippe) +Zulma
  • Offman(Jean-Christophe)
  • Magicoyo (Lionel)- sous réserve le soir wink.gif
  • Dudu (Eric)
  • Alexandre
  • Bruno
  • -ZN- (Julien)

Je ne pourrais pas répondre après 15 heures, alors si vous souhaitez vous rajouter après cette heure, contactez un des participants qui vous communiquera mon GSM wink.gif
ludo88
c'est bon ils sont tous dans le narbonnais : on peut dire du mal la ... hypocrite.gif

Mias non on peut juste regretter pour ceux qui comme moi n'en seront pas ...
Bon week end et n'abusez pas de la petanque (ni de la cave) shutup.gif

Ludo
Marie
Par ces temps de canicule je crois qu'effectivement il sera plus prudent de rester à la cave. Le soleil c'est vraiment mauvais pour la peau wink.gif
offman
Je tenais a préciser que je viendrai avec un tout nouveau membre du Hub, Bruno qui n'est autre que l'un de mes meilleurs ami d'enfance qui en vient finalement a l'ineluctable, le webmastering (depuis que je lui rabat les oreille avec ça) la boucle est bouclée

Et les boules vous les sentez toujours ? smile.gif
thick
CITATION(Gilbert @ dimanche 11 juin 2006, 11h45) *
la journée a été excellente et l'ambiance très bonne.

En effet, très bonne journée/soirée en compagnie des Hubiens.
Et je dois dire qu'ils ont que des bons produits à l'Aube des Temps ! La cuite n'ent fût que plus belle...
Merci aux organisateurs et aux hôtes wink.gif
olliewood
oui c'était une journée excellente, je ne regrette pas d'être venue!
c'est intéressant de discuter un peu avec des personnes du même milieu que soi, surtout dans un cadre pareil...
A quand la prochaine? rolleyes.gif
Régis
Bonjour,

Encore une rencontre tel que le Hub sait les inciter... smile.gif

Un merci particulier à Williams qui nous a organisé cette rencontre au sein de cet ancien prieuré devenu domaine viticole.

Et un merci spécial à nos hôtes, Céline et Alain, qui nous ont fait découvrir avec passion leurs différents vins et qui nous ont, chaleureusement, initié à l'oenologie.
Arlette
Un ENORME merci à Williams de nous avoir fait découvrir le domaine de L'Aube des temps.

Un IMMENSE merci à Céline, Alain et Laura pour leur chaleureux accueil, leur disponibilité, leur sourire et pour s'être "mis en quatre" pour satisfaire nos moindre désirs. p_flower01.gif

Mille Bravos à Pascal pour nous avons fait découvrir avec passion, la dégustation du vin wink.gif

Enfin, que dire : Mille et encore plus de Merci à toutes les personnes dont j'ai oublié les prénoms mais qui nous ont permis de passer une journée inoubliable dans un domaine viticole, nous parler de leur passion, de leur amour du métier, et surtout nous faire déguster (sans modération blush.gif ) tous les bons vins de la propriété.

En bref, une journée Hubienne que l'on est pas près d'oublier.

Conclusion :

Williams : A quand la prochaine au même endroit whistling.gif
thick
CITATION(Arlette @ dimanche 11 juin 2006, 19h48) *
Conclusion :

Williams : A quand la prochaine au même endroit whistling.gif

Yes il faut rester sur cette lancée et remettre cette réunion Hub/Aube des Temps au plus vite.
Williams
Fin juillet ! oups faut que je dise au beau pere de refaire de la verveine.....
Marie
Merci à Williams pour cette super journée! Le vin était excellent et a réchauffé les invités (fait drolement froid par chez vous!).

Et très contente d'avoir mis des têtes sur des pseudos wink.gif

Obligée de retourner à l'Aube des temps maintenant que je suis marraine d'un pied de vigne smile.gif
Dudu
Back from the cave cool.gif

Un grand merci à Williams pour l'organisation, Arlette pour la coordination sur le Hub, nos hôtes évidemment, klelugi et Alexandre pour la prise de volant (et pour m'avoir persuadé de venir 2 jours à l'avance, ce que je ne regrette bien sûr pas smile.gif), Cariboo sans qui je n'aurais certainement pas été propriétaire de mon pied de vigne, Marie pour le bout de chemin sympathique..
.. et les autres que j'ai oublié blush.gif

Et ravi d'avoir pu discuter avec quelques pseudos devenus des visages..

Si c'était à refaire, j'en serais wink.gif
Bruno Cati
Merci pour cette journée bien agréable et votre accueil chaleureux, je suis moi aussi partant pour une nouvelle saoulerie, euh... je veux dire aventure parmi vous.
J'ai mis les photos que j'ai faites à disposition pour tous ceux qui étaient présents (voir avec marie ou offman qui modérerons la chose, car moi je ne sais pas si vous etes d'accord pour exhiber sur le web vos visages de bandits.....pour certains....lol.....) hypocrite.gif hypocrite.gif .
AlphaDesign
Un grand merci à tous, organisteurs et hubiens, pour super cette journée trés sympa a_thumbsup_20.gif ...

Il faudra remettre ça... nous avons très apprécié et nos filloux ont adoré...
lafleur
Oui, bravo et merci pour cette superbe journée thumbup.gif
mamijo
Mémorable ! Un endroit magique dans une ambiance chaleureuse, inénarrable...

Merci à Céline, Alain, Laura et à tous le Hubiens de la qualité de leur accueil, bravo à Dan et à Arlette pour avoir réussi à créer cette communuté exceptionnelle.

Laurent et Marie-José wub.gif
Dan
Et les photos sont en ligne dans la galerie... il y en a plus de 150 pour l'instant wink.gif

C'est vrai que c'était chouette... vivement la prochaine !
Gabrielle
Merci à tous ceux qui ont permis une nouvelle fois à la folle équipe du Hub de passer une journée mémorable dans un cadre magique ... Tout particulièrement à Williams, Céline, Alain et Laura pour leur accueil chaleureux. L'année prochaine, c'est sûr, on refait la même (en double) wink.gif
klelugi
Superbe séjour dans la région de Narbonne, une ambiance détendue qui nous à sorti de notre Paris gris quotidien.

Merci à Arlette et à Dan, à Williams pour ce cadre vraiment formidable et à tous les membres du hub qui ont rendu cette sortie Hub inoubliable smile.gif
dièse
Encore une fois, après visualisation des photos, immense frustration de ne pas avoir pu venir wink.gif.
Jeff
Encore une excellente journée organisée par le Hub wink.gif

Merci aux organisateurs, un accueil exemplaire.

Mention particulière à la cuvée "Aube des temps"

Jeff,
Dan
Je viens d'ajouter à la galerie les photos prises par Régis (Régis)
S'il y en a d'autres, envoyez-les moi wink.gif

Dan
ludo88
et oui ca fait envie : par cotnre j'ai cr voir : la prochaine fin juillet : je vois le genre vous prévoyez juste els wek end ou je peux pas : c'est un compplot international contre moi ... ok je me calme.

Sinon de toute faocn ce n'est pas forcement l'endroit idéal pour moi : j'suis allergique au raisin (et oui ca existe) c'est encore pire quand on né bourguignon et qu'on habite le languedoc-roussillon. Mais le lieu ma parait mériter une visite.

Peut être la prochaine fois si ca tombe pas le dernier week end de juillet

Ludo
Régis
CITATION(Dan @ lundi 12 juin 2006, 14h41) *
Je viens d'ajouter à la galerie les photos prises par Régis (Régis)

Ok... merci Dan. cool.gif

Mais bon, je n'ai pas vraiment mitraillé cette fois-ci...
Au cas où, voici le lien vers ces photos : "Aube des temps"
offman
ça fait un bien fou de pouvoir dégoupiller et coser un brin boutique, merci a tout ceux qui ont permis que ça se passe, c'etait une superbe journée/soirée... dommage que les boules soient restées dans la voiture, heureusement Jeff avait prévu le coup whistling.gif
lafleur
Un petit retour d'ordre médical sur le rosé qui nous a été servi smartass.gif

Avec ce que je me suis enfilé toute la journée, malgré ma fragile constitution, le soleil, le vent et les coups tordus de Coyote aux cartes tongue.gif , le lendemain, même pas la tête lourde, pas le plus petit soupçon de migraine ou de gueule de bois, rien. Au contraire, la pleine forme laugh.gif

Je propose donc à nos hôtes un slogan très puissant et très vendeur : l'Aube des Temps, c'est mieux qu'un médicament !

cool.gif
Dan
Je confirme ce qu'écrit Lafleur... et pourtant j'en ai descendu des verres.

On a terminé ce midi en déjeunant avec Arlette, Gabrielle et Coyote sur le Vieux Port, et le rôsé de Cassis semblait bien fade. Peut-être aussi que l'overdose n'était pas loin. smile.gif
Americas
J'ai beaucoup apprécié cette petite réunion bien sympathique smile.gif

Heureux d'avoir pu mettre un visage sur les noms des personnes que je fréquente depuis au moins trois ans de façon "virtuelle"... et de me rendre compte que Dan était vraiment comme je me l'imaginais wink.gif

Le seul problème aura été la distance à parcourir pour aller jusque là... mais la joyeuse ambiance et la gentillesse de nos hôtes ont gommé cette difficulté.

Une petite remarque toutefois... je ne sais pas si cela va être facile à trouver... des membres non buveurs qui feraient le taxi pour permettre aux autres de ne pas se contrôler avant de reprendre la route biggrin.gif
Dan
CITATION(Americas @ lundi 12 juin 2006, 16h26) *
Une petite remarque toutefois... je ne sais pas si cela va être facile à trouver... des membres non buveurs qui feraient le taxi pour permettre aux autres de ne pas se contrôler avant de reprendre la route biggrin.gif

Il faudra peut-être prévoir un logement "sur place"... mais il y avait des chambres d'hôte dans le village, à 5 minutes à pied. Mais personne ne semble avoir voulu prendre cette solution smile.gif
Marie
CITATION(Dan @ lundi 12 juin 2006, 16h55) *
Il faudra peut-être prévoir un logement "sur place"... mais il y avait des chambres d'hôte dans le village, à 5 minutes à pied. Mais personne ne semble avoir voulu prendre cette solution smile.gif

Non c'était beaucoup plus amusant de passer au rond-point où il y avait une dizaine de camions de policiers qui faisaient des contrôles d'alcolémie!
shutup.gif
Americas
CITATION(Marie @ lundi 12 juin 2006, 17h04) *
Non c'était beaucoup plus amusant de passer au rond-point où il y avait une dizaine de camions de policiers qui faisaient des contrôles d'alcolémie!
shutup.gif

Tu les as vu aussi ? biggrin.gif

Moi je serrais les fesses... j'avais un phare qui clignait de l'oeil...
Quand j'ai vu tout ce bataillon je me suis dit que mon compte était bon wacko.gif

Bon... ils devaient préférer contrôler les locaux laugh.gif
Eric (11)
Merci aux organisateurs de ce week end qui m'a permis de lier connaissance malheureusement pas avec tous (peut être le prochaine fois).

Et ne vous inquétez pas pour vos filleuls, j'irais leur passer un petit coucou de temps en temps.

Eric.
Marie
CITATION(Americas @ lundi 12 juin 2006, 18h39) *
Tu les as vu aussi ? biggrin.gif

Impossible de les louper! Ca clignotait dans tous les sens tongue.gif

On a bien cru qu'on avait perdu Gilbert au rond point d'ailleurs biggrin.gif
Dudu
CITATION(Americas @ lundi 12 juin 2006, 18h39) *
Tu les as vu aussi ? :-D
Avec Marie, on était 6 voitures qui se suivaient, dont quelques-unes pas trop mal blush.gif

Pour ceux qui n'étaient pas avec nous, je vous retranscris la discussion dans notre voiture (qui ouvrait le chemin aux 5 autres)
- "Oh p**ain, regarde qui nous attend au rond-point !
- On est foutus !!

biggrin.gif

Puis finalement on a tous revêtu la cape d'invisibilité d'Harry Potter et l'escadron n'y a vu que du feu tongue.gif (une private joke s'est cachée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ?)
Plus sérieusement, ils vérifiaient visiblement les sorties de boîtes de nuit.. sans penser que certains sortaient tout droit d'un domaine viticole cool.gif

À propos de Gilbert (et de Thick ensuite), content de les savoir rentrés à bon port ph34r.gif
Williams
Juste que l'on avait aussi organisé votre passage au rond point.

et oui c'est ça l'organisation et puis il fallait un peu de piment pour la fin de soirée. hypocrite.gif

<mode reel> OUF ! on a eu chaud la ! <fin edit>
Arlette
CITATION(Dudu @ lundi 12 juin 2006, 19h51) *
Avec Marie, on était 6 voitures qui se suivaient, dont quelques-unes pas trop mal blush.gif

Pour ceux qui n'étaient pas avec nous, je vous retranscris la discussion dans notre voiture (qui ouvrait le chemin aux 5 autres)
- "Oh p**ain, regarde qui nous attend au rond-point !
- On est foutus !!

biggrin.gif

Ce que vous ne saviez pas c'est que Dan avait téléphoné aux hommes en bleu pour leur dire :

CITATION
On ne modére pas mes admins, modos et membres+ nonono.gif Touchez pas à mon Hub !

Et tu as vu ça marche wink.gif
Marie
N'empêche que si on s'était fait arrêter on avait consigne de dire "on vient de l'Aube des temps"
Pour certains, ils n'avaient même pas besoin de le dire, ça se voyait dans leurs yeux biggrin.gif

Mais maintenant, je me demande si ce n'était pas une circonstance aggravante?
Bruno Cati
J'ai vu aussi, moi je croyais que la maréchaussée avait organisé sa kermesse annuelle autour de ce rond point tant ils étaient nombreux , mais l'explication est bien simple, suffisait de chercher un peu l'explication dans les journaux du coin
.
En fait, tous ces gendarmes cherchaient un ours, voir l'article de la gazette locale :

La Dépêche du Midi : actualité information annonces emploi sport ...AUDE - OURS. TANDIS QUE LA GENDARMERIE PATROUILLE ENTRE BELPECH ET PAMIERS, LES HABITANTS RESTENT INCRÉDULES. «Balou» fait sourire dans les chaumières de la ...

Car il est bien sûr évident que l'ours est un animal qui fréquente les ronds point narbonnais entre minuit et deux heures du matin et nécessite au moins l'intervention de deux compagnies de gendarmerie. Si vous avez bien remarqué, juste en passant, il y avait des pots de miel dans les mains des gendarmes, calés entre les fusils à pompe et les grenades flash bang.

Les hubiens ne sont pas encore classés nuisibles dans le Narbonnais. Donc pas de danger, ce n'était en aucun cas une chasse qui leur était destinée, les gendarmes ont pourtant manqué un beau tableau de chasse, et tant mieux pour nous tous.

Mais il est évidents qu'après quelques rassemblements à l'aube des temps les choses risquent de changer rapidement à cause du bouillacage local, faudra faire attention, calculer de nouvelles stratégies.....
Americas
C'est bien connu... les ours adorent passer par les rond-points à 2 heures du matin laugh.gif
galoufa
Hello les Hubiens !!

C'était ma 2eme participation aux réunions du Hub et je confirme, cela à encore été TRES réussi !!
le cadre choisi, tout ce petit monde bien sympathique, cela à encore été un moyen d'apprendre les "combines" ou les "recettes" des uns et des autres et le tout dans une atmosphère plus que détendue.

Moi les rencontres Hubiennes je dis OUI a_thumbsup_20.gif

salut a tous et encore merci aux GO (Gentils organisateurs à ne pas confondre avec Gigas Octets rolleyes.gif )

Phil
steph13
Ce fût une sacrée journée.
Perso, le fait d'en apprendre un peu plus sur la vigne, sur le pourquoi du comment, j'ai trouvé cela enrichissant.

Et l'idée de nous mettre parrain d'un pied de vigne, c'est plutôt sympa aussi (et commercialement trsè bien joué... mais ca, on ne leur en voudra point!)

Ceci dit, voila une très très bonne idée.

Et même pas de maux de tête le lendemain !! C'est donc que le vin était bon... biggrin.gif

Merci à toutes les personnes qui ont rendu cela possible.
Dan
Je viens de mettre en ligne les photos qui m'ont été envoyées par Marie wink.gif

http://www.webmaster-hub.com/index.php?aut...y&cmd=sc&cat=19
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.