Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Une sortie Hub !
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2, 3
olliewood
CITATION(Arlette @ jeudi 01 juin 2006, 16h14) *
Oui et celui qui est "Fanny" (désolée Olliewood mais c'est l'expression appropriée), devra biser les fesses de Dan tongue.gif

Ben ça promet cette sortie... !! blush.gif
Dan
Rassure-toi Olliewood, cette bande de "collégiens sur le retour" sait se tenir.
Mais en général l'ambiance est toujours bonne wink.gif
captain_torche
Va falloir que j'essaye de venir à la prochaine smile.gif
Arlette
CITATION(captain_torche @ jeudi 01 juin 2006, 16h39) *
Va falloir que j'essaye de venir à la prochaine smile.gif

Histoire de donner des remords à ceux qui viennent pas, et montrer l'ambiance à ceux qui sont jamais venu, mais qui seront présents le 10 juin : je vous rappelle qu'il y a des photos de toutes les rencontres de Hubiens dans la Galerie du Hub wink.gif

Vous pourrez ainsi mettre un visage sur certains pseudos smile.gif
Arlette
Voici la liste des inscrits à ce jour avec les prénoms
  • Williams + Corinne + 1 enfant
  • Dan + Arlette
  • Gilbert + L'Arlésienne (Isabelle)
  • Cariboo (Philippe)
  • Thick (Laurent)
  • Jeff (Jean-François)
  • Marie
  • Régis (Régis) + Marie-Line
  • VirtuelBlue (Thierry) + Corinne + 2 enfants (Léa - Anaïs)
  • Steph13 (Stéphane) +Anne-Charlotte
  • Coyote (Alain) + Gabrielle
  • Eric (11) (Eric)
  • Mamijo (Marie-Josée) + Laurent
  • Lafleur (Laurent) + Fanny
  • Klélugi (Gilles)
  • Galoufa (Philippe) +Nadia
  • Olliewood (Fanny)
  • Americas (Philippe) +Zulma
  • Offman(Jean-Christophe)
  • -ZN-(Julien)
galoufa
Arlette moi c'est Philippe et non pas Régis rolleyes.gif
olliewood
CITATION(Gilbert @ jeudi 01 juin 2006, 17h00) *
Euh Arlette ... la premiere photo que j'ai vu en arrivant sur la galérie de la paillotte montre une dame qui se baisse pour ajuster ... euh pas un peu suggestif cette photo ? biggrin.gif

huuuuu oui! en plus en feuilletant les albums je suis tombée sur d'autres dames fort dévêtues... whistling.gif Il faut venir avec sa feuille de style vigne? wink.gif
Arlette
CITATION(galoufa @ jeudi 01 juin 2006, 17h16) *
Arlette moi c'est Philippe et non pas Régis

blush.gif Sorry, en plus je le sais tongue.gif
CITATION(olliewood @ jeudi 01 juin 2006, 17h17) *
huuuuu oui! en plus en feuilletant les albums je suis tombée sur d'autres dames fort dévêtues... whistling.gif Il faut venir avec sa feuille de style vigne? wink.gif

Pour la feuille de vigne c'est pas la peine... Quand tu vas à Franckfort tu n'amènes pas ta saucisse tongue.gif On y sera en plein dedans : "les vignes" PTDR...
captain_torche
On vire au graveleux, là wink.gif

Y'a une prochaine sortie de prévue, déjà ? (histoire que je réserve le calendrier).
Dan
CITATION(captain_torche @ jeudi 01 juin 2006, 17h23) *
Y'a une prochaine sortie de prévue, déjà ? (histoire que je réserve le calendrier).

Il y a toujours bien des sorties de prévues... mais pas plusieurs mois à l'avance wink.gif
Mais il y en aura d'autres.

Dan
captain_torche
Bon, je vas prendre mon mal en patience wink.gif
Le plus dur sera de convaincre mademoiselle ...
Arlette
La liste des participants a un peu bougé. Je vous invite à la re-consulter wink.gif

Galoufa vient accompagné de Nadia, Americas vient de me confirmer sa venue avec son épouse Zulma. Alors ceux qui ont des notions d'Espagnol, c'est le moment de réviser.

Zulma est Argentine, donc aura peut-être un peu de mal à suivre nos conversations. Je compte donc sur les "bilingues : Français/Espagnol" pour la mettre à l'aise smile.gif

Pour les retardataires... Nous pouvons encore prendre quelques inscriptions. Il n'est pas nécessaire d'être un "vieux du forum" pour s'inscrire. Les nouveaux membres sont aussi les bienvenus. Alors n'hésitez pas wink.gif
Marie
CITATION(Arlette @ vendredi 02 juin 2006, 15h50) *
Alors ceux qui ont des notions d'Espagnol, c'est le moment de réviser.

Dos tequilas mas por favor!

Bon je retourne réviser... blush.gif
Jeff
CITATION(Arlette @ vendredi 02 juin 2006, 15h50) *
Zulma est Argentine, donc aura peut-être un peu de mal à suivre nos conversations. Je compte donc sur les "bilingues : Français/Espagnol" pour la mettre à l'aise smile.gif

Oui oui... il y a Thick qui parle l'Espagnol ( el catalan buro tongue.gif )

Jeff, => cool.gif
Arlette
CITATION(Jeff @ vendredi 02 juin 2006, 16h17) *
Oui oui... il y a Thick qui parle l'Espagnol ( el catalan buro tongue.gif )

Oui et comme toi tu parles avec les mains, et que c'est un langage internationnal, elle arrivera toujours à te comprendre tongue.gif

Et oui, j'ai pas pu m'empêcher
Marie
De toutes façons il ne dit pas grand chose d'interessant Jeff

(je sens que je vais me faire taper à Narbonne)

tongue.gif
Régis
CITATION(galoufa @ jeudi 01 juin 2006, 17h16) *
Arlette moi c'est Philippe et non pas Régis
C'est bien ce qui me semblait.. j'en m'en serai souvenu sinon cool.gif
Americas
CITATION(Arlette @ vendredi 02 juin 2006, 16h27) *
Oui et comme toi tu parles avec les mains, et que c'est un langage internationnal, elle arrivera toujours à te comprendre tongue.gif

Et oui, j'ai pas pu m'empêcher

Je pense que je ne le laisserai pas s'approcher de ma femme sans une bière dans une main et une merguez dans l'autre alors... vaut mieux être prudent tongue.gif
Marie
CITATION(Americas @ vendredi 02 juin 2006, 18h52) *
Je pense que je ne le laisserai pas s'approcher de ma femme sans une bière dans une main et une merguez dans l'autre alors... vaut mieux être prudent tongue.gif

Il va lui tâcher ces vêtements, tu n'y penses pas! tongue.gif Parce que même les mains pleines , Jeff continue de parler
Jeff

Heuuuu Americas , c'est dans un domaine wink.gif donc c'est un verre de rosé à la main et une boule dans l'autre, ...... faut pas toucher la merguez avec les mains sales laugh.gif

Jeff, whistling.gif
Marie
C'est vrai ça, bière et merguez on réserve ça pour le 21 juin!
Arlette

Americas tu n'as rien à craindre... Jeff parle le langage des signes. Donc, il touche personne quand il parle c'est seulement ses mains qui s'agitent toutes seules tongue.gif Après 5 minutes de conversation avec lui tu comprendras que sa réputation n'est pas déméritée s_hug_03.gif

Mais c'est comme ça qu'on t'aime Jeff groupwave.gif
Marie
CITATION(Arlette @ vendredi 02 juin 2006, 21h54) *
Donc, il touche personne quand il parle c'est seulement ses mains qui s'agitent toutes seules tongue.gif

Voilà c'est là le problème! S'il tient du coca ou une bière à la main c'est la cata!

Ben oui c'est comme ça qu'on l'aime Jeff wub.gif
Arlette
CITATION(Arlette @ vendredi 02 juin 2006, 21h54) *
Mais c'est comme ça qu'on t'aime Jeff groupwave.gif

CITATION(Marie @ vendredi 02 juin 2006, 22h01) *
Ben oui c'est comme ça qu'on l'aime Jeff wub.gif

Jeff, tu as au moins 2 groupies wub.gif ... Mais je sens qu'à partir du 10 juin tu vas en avoir encore plus wink.gif
offman
Je suis assez tenté de vous rejoindre il reste de la place ?
Par contre je ne pourrais pas arriver avant le milieu de l'apres midi...
thick
CITATION(offman @ lundi 5 juin 2006, 12h23) *

Zut on va se croiser car je ne peux pas rester le soir (déménagement)
Arlette
CITATION(offman @ lundi 5 juin 2006, 12h23) *
Je suis assez tenté de vous rejoindre il reste de la place ?

Pas de soucis Offman on te garde une place wink.gif Je t'envoie les instructions par MP dans la soirée smile.gif

Thick : Les andorrants qui ne pourront pas rester pour le soir seront bannis du Hub mad2.gif
thick
CITATION(Arlette @ lundi 5 juin 2006, 15h04) *
Thick : Les andorrants qui ne pourront pas rester pour le soir seront bannis du Hub mad2.gif

Vi mais je vais être banni de mon ménage si je suis pas là pour faire les cartons :O
Marie
CITATION(thick @ lundi 5 juin 2006, 18h34) *
Vi mais je vais être banni de mon ménage si je suis pas là pour faire les cartons :O

C'est clair qu'il y a des priorités wink.gif
Bon courage pour les cartons, moi aussi je suis en plein dedans sad.gif

Contente que tu puisses venir Offman (je radote?)
Régis
CITATION(Marie @ lundi 5 juin 2006, 19h03) *
Bon courage pour les cartons, moi aussi je suis en plein dedans

Thick et Marie... vous n'êtes pas les seuls... Moi aussi, je suis dans les cartons => ce doit être la saison...
offman
CITATION(Arlette @ lundi 5 juin 2006, 15h04) *
Pas de soucis Offman on te garde une place wink.gif Je t'envoie les instructions par MP dans la soirée smile.gif

Nikel p_flower01.gif
Williams
Me voila de retour pour ceux qui ont des questions, je ferai mon possible pour vous apporter une réponse.

williams
Arlette
CITATION(Williams @ mardi 6 juin 2006, 07h59) *
Me voila de retour pour ceux qui ont des questions, je ferai mon possible pour vous apporter une réponse.

Oui smile.gif

Il y a des membres qui demandent des adresses pour loger. As tu des adresses à recommander, des villages à proximités ?

Pour l'itinéraire, j'ai envoyé celui que tu m'as donné. Est-il valable pour tout le monde ? Sachant que beaucoup viennent de Nimes, Toulouse, Bordeaux... Et même de Clermont-Ferrand whistling.gif (Un post plus haut j'ai mis le nom des villes des membres wink.gif )

Question subsidiaire :

Fera-t-il beau ?
Williams
Pour le logement voila une adresse dans le village de raissac d'aude pour les chambres d'hote je ne sais pas si il y en a encore mais bon :

chambre d'Hote LA CICENDELE 04.68.43.80.95

Pour les hotels je conseille le novotel qui se trouve a la sortie de l'autoroute

http://www.accorhotels.com/accorhotels/fic...che_hotel.shtml

ou le campanile et bien d'autre (formule 1 ....) qui se trouvent au meme endroits

pour acceder au domaine

En venant de Montpellier
Sortir a Narbonne Sud (sortie 38)
Prendre la direction de Lezignan corbiere en prenant la N113
En entrant dans villedaigne au 1er feu rouge prendre a gauche puis a 100 m a droite direction raissac d'aude (petite route dans le village)
Entrer dans Raissac-d'Aude au niveau de la cooperative suivre les panneaux domaine de l'aube des temps
aller jusqu'au bout de la route et entrer dans le domaine (2 km)

a partir de toulouse

Prendre la sortie 25 (lezignan corbiere)
Prendre la direction de lezignan corbiere puis direction narbonne
Prendre à droite la N113 [3.0km] direction villedaigne ==> narbonne

A Villedaigne au deuxieme feu rouge prendre à gauche puis a 100 m a droite direction raissac d'aude (petite route dans le village)
Entrer dans Raissac-d'Aude au niveau de la cooperative suivre les panneaux domaine de l'aube des temps
aller jusqu'au bout de la route et entrer dans le domaine (2 km)

Pour ceux qui le souhaite je vous envoie en mp mon gsm wink.gif

williams
Williams
Oups voila l'adresse et le contact du domaine au cas ou

Mr et Mme Gonzalez Alain - 1 domaine de saint martin - 11200 Raissac d'aude
tel 04 68 43 83 54

Suivez le flechage

mamijo
Y-aurait'il encore une petite place pour Laurent ?
Si oui, nous viendrons en voiture et dimanche nous pourrons ramener 1 ou 2 personne(s) vers Paris (pas à l'aller car c'est compliqué nous partons tard vendredi).
Nous pouvons prêter une tente 2 places (celle qu'on déplie en la jetant) avec 2 matelas minces.
Arlette
CITATION(mamijo @ mardi 6 juin 2006, 15h22) *
Y-aurait'il encore une petite place pour Laurent ?

Que peut-on refuser à Mamijo smile.gif Rien ! ... C'est ok, je t'inscris Laurent tongue.gif ...
Marie
CITATION(Gilbert @ mardi 6 juin 2006, 17h48) *
Mais nous on viens.

Parents indignes qui vont festoyer pendant que la petite va à l'école!!

Remarque moi je laisse le papa tout seul avec le fiston et le bébé

blush.gif
Arlette
Allez un petit rappel des inscrits pour vous éviter de chercher dans le topic :
  • Williams + Corinne + 1 enfant (Marion)
  • Dan + Arlette
  • Gilbert + L'Arlésienne (Isabelle)
  • Cariboo (Philippe)
  • Thick (Laurent)
  • Jeff (Jean-François)
  • Marie
  • Régis (Régis) + Marie-Line
  • VirtuelBlue (Thierry) + Corinne + 2 enfants (Léa - Anaïs)
  • Steph13 (Stéphane) +Anne-Charlotte
  • Coyote (Alain) + Gabrielle
  • Eric (11) (Eric)
  • Mamijo (Marie-Josée) + Laurent
  • Lafleur (Laurent) + Fanny
  • Klélugi (Gilles)
  • Galoufa (Philippe) +Nadia
  • Olliewood (Fanny)
  • Americas (Philippe) +Zulma
  • Offman(Jean-Christophe)
  • Magicoyo (Lionel)- sous réserve le soir wink.gif
  • Dudu (Eric)
  • Alexandre
  • Bruno
  • -ZN- (Julien)
Régis
Bonjour,

Pour ceux qui recherche de quoi loger... voici quelques adresses de chambres d'hôtes :
  • A 7.8 km de Raissac d'Aude
    Reventlow Thalia - domaine Viala - 11200 Paraza - 04 68 43 24 48
  • A 8.2 km de Raissac d'Aude
    Château de la Motte - 34, avenue Névian - 11120 Marcorignan - 04 68 93 60 05 -http://www.sun-in-france.com
  • A 8.4 km de Raissac d'Aude
    L'Enclos - 11 rue de la République - 11120 Sainte Valiere - 04 68 46 25 76
  • A 10.8 km de Raissac d'Aude
    L'Aur Blan - 135 rue de la Bergerie - 11120 Le Somail - 04 68 46 28 08
  • A 13.7 km de Raissac d'Aude
    Domaine du Menhir - 3, chemin Touleyre - 11120 Bize Minervois - 04 68 46 16 90
Ma dulcinée et moi seront du côté de Ginestas... à quelques kms. smile.gif
Cariboo
Prévoir deux personnes de plus :

Dudu (à confirmer)
Alexandre Ulas (webdesigner pas encore membre du forum, mais cela ne saurait tarder)

On organise une voiture de parisiens en clair
Arlette
CITATION(Cariboo @ mardi 6 juin 2006, 18h53) *
Prévoir deux personnes de plus :

Dudu (à confirmer)
Alexandre Ulas (webdesigner pas encore membre du forum, mais cela ne saurait tarder)

On organise une voiture de parisiens en clair

Ok c'est fait wink.gif Bon pour Dudu, pas besoin de confirmation... Il va pas nous jouer les Alain Delon hypocrite.gif Donc inscrit d'office tongue.gif
klelugi
Hello à tous,

Encore une superbe sortie du hub en perspective.
A ce titre, je vous ai trouvé un petit endroit sympa pour ce qui concerne l'hébergement.

Une chambre d'hôte qui se situe à 20km de Rayssac d'Aude, lieu du festin.

Sont déjà prévu pour ce lieu d'hébergement :

Cariboo,
Alex Ulas,
Dudu,
Klelugi
pour le vendredi et le samedi soir

Marie,
Offman,
Jeff
pour le samedi soir (ce qui restera de la nuit..., je fais confiance à Jeff pour cela !)

Il reste des places pour 6 à 8 personnes pour qui souhaiterait se joindre à la fine équipe.

Le lieu pour en savoir plus :
http://www.petitfidele.com/
Ce sont des chambres de 2 à 3 personnes (60 à 70€ la chambre petit déjeuner inclus)

En espérant que cela vous sera utile wink.gif
Marie
Merci Klelugi, je ne manquerai pas de faire appel à toi pour réserver mes vacances, tu te débrouilles très bien smile.gif

J'ai vu la météo, ils prévoient du beau temps, sortez les tongs!
AlphaDesign
dots.gif Pour ceux qui arriveront tard au petit fidèle vendredi ou samedi soir contacter Mr Mayen au 04 ..... par MP wink.gif VirtuelBlue afin de préciser à quelle heure vous souhaitez prendre le petit déjeuner le lendemain et ce que vous souhaitez boire au peti dej...

@+, Thierry

CITATION(klelugi @ mardi 6 juin 2006, 19h22) *
Hello à tous,

Encore une superbe sortie du hub en perspective.
A ce titre, je vous ai trouvé un petit endroit sympa pour ce qui concerne l'hébergement.

Une chambre d'hôte qui se situe à 20km de Rayssac d'Aude, lieu du festin.

Sont déjà prévu pour ce lieu d'hébergement :

Cariboo,
Alex Ulas,
Dudu,
Klelugi
pour le vendredi et le samedi soir

Marie,
Offman,
Jeff
pour le samedi soir (ce qui restera de la nuit..., je fais confiance à Jeff pour cela !)

Il reste des places pour 6 à 8 personnes pour qui souhaiterait se joindre à la fine équipe.

Le lieu pour en savoir plus :
http://www.petitfidele.com/
Ce sont des chambres de 2 à 3 personnes (60 à 70€ la chambre petit déjeuner inclus)

En espérant que cela vous sera utile wink.gif
Arlette
CITATION(virtuelBlue @ mardi 6 juin 2006, 21h42) *
dots.gif Pour ceux qui arriveront tard au petit fidèle vendredi ou samedi soir contacter Mr Mayen au 04 ... VirtuelBlue par MP afin de préciser à quelle heure vous souhaitez

Thierry : Dan, Régis et Madame, Americas et Madame, et moi même nous sommes sur place le vendredi soir. Donc si tu veux te joindre à nous pour le repas du 9 au soir.... ===> MP wink.gif

La perle du Hub smile.gif
AlphaDesign
Malheureusement nous n'arriverons que le samedi matin...

CITATION(Arlette @ mardi 6 juin 2006, 21h53) *
Thierry : Dan, Régis et Madame, Americas et Madame, et moi même nous sommes sur place le vendredi soir. Donc si tu veux te joindre à nous pour le repas du 9 au soir.... ===> MP wink.gif

La perle du Hub smile.gif
mamijo
ça y est j'ai retrouvé les boules de pétanque mais il reste une question idiote : y aura-t'il un accés web r_question6161.gif
Arlette
CITATION(mamijo @ jeudi 8 juin 2006, 19h03) *
ça y est j'ai retrouvé les boules de pétanque mais il reste une question idiote : y aura-t'il un accés web r_question6161.gif

PTDR... Pourquoi tu es autant accros que cela ? hypocrite.gif Même Dan il arrive à se désintoxiquer quelques jours whistling.gif

Je suppose qu'en demandant gentiment à notre hotesse, elle te laissera te connecter. Vu qu'elle a un site web, je suppose qu'il y a internet sur place wink.gif

Sinon il faut demander à Williams smile.gif
Dan
CITATION(mamijo @ jeudi 8 juin 2006, 19h03) *

Tu veux jouer à la pétanque sur le Web ou flinguer l'écran en lui jetant les boules ? laugh.gif
Je ne pense pas, ce n'est pas la mort si on se fait une journée sans surf ! En tout cas, même s'il y en a un, je préfère le vin de la maison et compte bien en profiter laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.