Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Une sortie Hub !
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2, 3
Dan
Bonjour à tous,

Nous envisageons de faire une sortie Hub le 10 juin dans la région de Narbonne.
Vu le cadre (domaine viticole) nous devons limiter le nombre de participants à 30-35 personnes. Ceux qui souhaitent nous rejoindre doivent donc impérativement s'inscrire au plus tôt.

Voici une petite description du domaine

CITATION
Ancien prieuré uni au chapitre St Paul de Narbonne, le Domaine est cité dès 1186 dans les registres officiels sous le nom de St Martin entre deux eaux (il est situé entre deux rivières : l'Aude et l'Orbieu). Propriété de la famille DE GRAVES appartenant à la noblesse Narbonnaise, il est vendu comme bien national en 1793 et
devient rapidement possession de M. NOMBEL, grand propriétaire viticole de la région. Ses descendants ont assuré la pérennité de l'activité viticole.
1986, les derniers propriétaire viticole ayant développé un vin unique et de qualité : L'AUBE DES TEMPS. Juin 1999, M BASAIA, fin connaisseur, a acquis le domaine a dessein de poursuivre la politique de qualité et développer une gamme plus élargie. De fait, il a confié son exploitation à un couple de vignerons d'expérience : Céline et Alain GONZALEZ.

Cliquez pour voir le fichier joint Cliquez pour voir le fichier joint

Projet de programme pour la journée

Fin de matinée: Arrivée au domaine
Apéritif
Repas: Paëlla accompagné de son vin rosé = Tarif : 30 €/personne
Ballade digestive dans les vignes visite de l'ancien moulin au confluent des deux rivières. Nous serons accompagné d'un oenologue qui expliquera le travail de la vigne.
Ensuite dans le chai on aura une initiation à la dégustion animée par l'oenologue.

Soirée:
Apéritif et repas grillade (barbecue) = Tarif : 20 €/personne
Le verre de l'amitié (ou les verres... c'est selon smile.gif )

Hébergement:
Pour les plus sportifs, il y a possibilité de camper sur le domaine
Dans le village de Raissac d'Aude il y a des chambres d'hotes
Sinon Narbonne regorge d'hôtels de toutes catégories (15 km)

La légende dit que le prince noir a sejourné au domaine et vous ?

Le site internet http://www.aubedestemps.fr

Inscrits à ce jour :
- Williams + Corinne + 1 enfant
- Dan + Arlette
- Gilbert + Arlésienne
- Cariboo
- Thick
- Jeff
- Marie
- Régis + Marie-Line
- VirtuelBlue + Madame + 2 enfants
- Steph13+Anne-Charlotte
- Coyote + Gabrielle
- Eric (11)
- Mamijo + Laurent
- Lafleur + Fanny
- Klélugi
- Galoufa+Nadia
- Olliewood
- Americas + Zulma
- Offman
- Alexandre
- Bruno

= 30 adultes + 4 enfants
Régis
Super IMSTP2.gif
Enfin quelque chose dans le sud....
Je suis partant, bien sûr, et avec Marie-Line.....
Dan
On peut tout envisager, y compris un concours de pétanque.
Il faut juste amener les triplettes... et préparer l'apéro smile.gif
-ZN-
Le programme a l'air tres sympathique!

C'est à confirmer, mais si je suis dans le coin je serai de la partie smile.gif

(là je n'ai jamais été aussi loin ... plus de 8,000 kms)
baboon
Bonjour a tous,

OK pour moi aussi, j'amène mes boules de petanques au cas ou.... rolleyes.gif
AlphaDesign
Kids are welcomed?
Arlette
CITATION(virtuelBlue @ lundi 15 mai 2006, 10h30)
Kids are welcomed?
*

Ca dépend de l'âge biggrin.gif Si tu as une fille de 18 ans, et mignonne il vaut mieux que tu la laisse à la maison. Il y a des playboy sur le Hub wink.gif.

Sinon, si tu n'as pas peur que tes enfants s'ennuient, oui tu peux venir avec eux wink.gif
AlphaDesign
CITATION(Arlette @ lundi 15 mai 2006, 10h36)
Sinon, si tu n'as pas peur que tes enfants s'ennuient, oui tu peux venir avec eux wink.gif
*

Ok ça roule, je viens avec femme et enfants (2 filles de 7 et 5 ans) + Boules de pétanques... wink.gif
Dan
Impeccable !
Ca commence à se remplir smile.gif
steph13
Sympathique initiative smile.gif

Ma douce et moi même seront des vôtres, donc, deux personnes de plus sur la liste.
thick
Qui a des boules à me prêter ? J'en ai que 2 sur moi, mais je peux pas jouer à la pétanque avec ...
Arlette
CITATION(thick @ lundi 15 mai 2006, 15h31)
Qui a des boules à me prêter ? J'en ai que 2 sur moi, mais je peux pas jouer à la pétanque avec ...
*

MDR... Gilbert est mieux loti que toi tongue.gif Il en a plusieurs paires... Donc je pense que nous n'en manquerons pas biggrin.gif
Marie
Moi j'ai pris ces boules-ci parce que j'ai prévu de m'assoir à côté de Jeff

Si tu en veux tu me demandes et puis voilà smile.gif
Arlette
CITATION(Marie @ lundi 15 mai 2006, 15h40)
*

A côté de Jeff c'est pas les oreilles qui craignent le plus, vu qu'il parle avec les mains whistling.gif
Marie
CITATION(Arlette @ lundi 15 mai 2006, 15h42)
A côté de Jeff c'est pas les oreilles qui craignent le plus, vu qu'il parle avec les mains  whistling.gif
*

Ah pas avec moi, il sait qu'il ne peut que regarder et ... parler laugh.gif
thick
A côté de Jeff c'est pas les oreilles qui craignent le plus, vu qu'il parle avec les mains  whistling.gif
*

Noooo vous êtes médisantes, Jeff ne parle presque pas laugh.gif Je crois que j'ai pû sortir 3 phrases maxi à ma dernière réunion avec lui...
Marie
CITATION(thick @ lundi 15 mai 2006, 16h15)
Je crois que j'ai pû sortir 3 phrases maxi à ma dernière réunion avec lui...
*

Ouah beau score! Je t'applaudis (avec les mains)
wink.gif
Eric (11)
Mais c'est chez moi ça ! Bon, faut que je vois si je peux me libérer le 10.

Finalement, c'est Ok pour moi, je ne voudrais pas louper ça... par contre comment ça fonctionne pour l'inscription et le paiement ?

Eric
Arlette
CITATION(Eric (11) @ lundi 15 mai 2006, 19h16)
Finalement, c'est Ok pour moi, je ne voudrais pas louper ça... par contre comment ça fonctionne pour l'inscription et le paiement ?
*

Inscription c'est fait wink.gif

Le paiement sur place smile.gif

J'enverrai des instructions pour l'heure du RDV etc... quelques jours avant par MP à tous les inscrits.
Eric (11)
Et bien c'est du rapide. J'attendrais donc les instructions pour avoir enfin le plaisir de rencontrer des HubMaster :-)

Eric
Williams
bon en attendant le repas je goutte le rosé qui nous sera servi

je vous dit pas : du bonheur
Jeff
CITATION(Marie @ lundi 15 mai 2006, 15h40)

Si tu en veux tu me demandes et puis voilà  smile.gif
*

*

Y'a complot ? c'est ça ... huh.gif

Je réserve une place entre Arlette et Marie, je pourrais leur parler à "voix basse" comme ça, wub.gif

Jeff, ph34r.gif
Arlette
CITATION(Jeff @ mardi 16 mai 2006, 10h42)
Y'a complot ? c'est ça ...  huh.gif
Je réserve une place entre Arlette et Marie, je pourrais leur parler à "voix basse" comme ça,  :
*

Non pas complot, nous sommes ton "fan-club" donc on te connait bien wub.gif

Chouette à côté de moi, je pourrais te ligoter les mains pour te faire taire tongue.gif (Ca permettra à Thick de s'exprimer whistling.gif )
mamijo
C'est OK, je peux venir IMSTP2.gif
Arlette
CITATION(mamijo @ mardi 16 mai 2006, 17h47)
C'est OK, je peux venir  IMSTP2.gif
*

Super ! Une nana en plus biggrin.gif
lafleur
J'en suis, ma douce et tendre est aussi de la partie. biggrin.gif

CITATION(Williams @ lundi 15 mai 2006, 20h58)
bon en attendant le repas je goutte le rosé qui nous sera servi

je vous dit pas : du bonheur
*

Impec, j'amène mes boules vu que pour une fois, j'aurai une bonne excuse pour tirer à côté whistling.gif
Marie
CITATION(lafleur @ lundi 22 mai 2006, 12h24)
J'en suis, ma douce et tendre est aussi de la partie.  biggrin.gif
*

Excellente nouvelle!

Williams, ne boit pas tout le rosé, laisse-nous en un peu!
Williams
Heu ! si je bois tout le rosé je suis mal mais alors a la petite cueillere IMSTP2.gif

williams
Marie
Je souhaite m'assurer que c'est bien le 10 juin et non le 9 comme indiqué dans l'annuaire?
http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...d=1&event_id=89
Arlette
CITATION(Marie @ vendredi 26 mai 2006, 11h50) *
Je souhaite m'assurer que c'est bien le 10 juin et non le 9 comme indiqué dans l'annuaire?
http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...d=1&event_id=89

C'est bien le 10 juin wink.gif Mais pour nous ça commence le 9 avec la "Coyote team" smile.gif ...

Bon je corrige.
Dan
Effectivement, c'est bien le 10 juin.

Cet événement n'avait pas été correctement converti au nouveau format. smile.gif

Dan
Marie
Euh à la place d'annuaire il fallait lire calendrier... ça s'arrange pas avec l'âge...
olliewood
salut à tous,
ben moi je poste pas trop sur le hub mais par contre je lis beaucoup... et comme je suis pas très loin de Narbonne (Hérault), pourquoi ne pas venir? :a_thumbsup_20:
J'attends confirmation pour savoir si je suis libre le 10 juin ou pas..
Arlette
CITATION(olliewood @ lundi 29 mai 2006, 15h41) *
salut à tous,
ben moi je poste pas trop sur le hub mais par contre je lis beaucoup... et comme je suis pas très loin de Narbonne (Hérault), pourquoi ne pas venir? :a_thumbsup_20:
J'attends confirmation pour savoir si je suis libre le 10 juin ou pas..

Mais la rencontre n'est pas réservée "aux posteurs fous" smile.gif Ce sera avec plaisir que l'on t'inscrira dès que tu auras confirmé ta présence, et si tu viens avec "ton homme ? les enfants ? les boules de pétanque ? "
olliewood
à vrai dire je n'ai ni homme ni enfants (du coup oui j'ai les boules, mais pas de pétanque! wink.gif ), donc si je viens à priori ce sera seule
Arlette
Je viens d'envoyer un MP à tous les inscrits. Je pense n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, merci de me le faire savoir wink.gif

Coyote et Gabrielle : Inutile de répondre (sauf si vous avez pas de point de chute pour dormir), je vous en ai pas envoyé tongue.gif
Arlette
Pour vous permettre de faire un éventuel co-voiturage je met la ville de départ à côté de chaque pseudo :

- Williams + Corinne + 1 enfant (Toulouse)
- Dan + Arlette (Marseille : mais nous sommes complet)
- Gilbert + Arlésienne + 1 enfant (Arles)
- Cariboo (Paris : via train)
- Thick (Andorre via Montpellier tongue.gif )
- Jeff (Montpellier via Andorre tongue.gif )
- Marie ( Clermont-Ferrand)
- Régis + Marie-Line ( Toulouse)
- VirtuelBlue + Madame + 2 enfants (Nimes mais complet )
- Steph13+Anne-Charlotte (Marseille via Bordeaux)
- Coyote + Gabrielle (Paris via Marseille avec Dan)
- Eric (11) (Dans la région de Narbonne : mais peut aller chercher des personnes à la gare de Lezignan)
- Mamijo ( Paris)+ Laurent
- Lafleur + Fanny
- Klélugi (Paris : via train)
- Galoufa+ Nadia (Montpellier)
- Olliewood (Clermont-l'hérault)
- Americas + Zulma (Est)
- Offman (Nimes)
Régis
CITATION(Arlette @ mardi 30 mai 2006, 08h40) *
- Baboon (Dans la région de Narbonne il me semble)

Hello Arlette,

Baboon est de Toulouse...
Arlette
CITATION(Régis @ mardi 30 mai 2006, 09h02) *
Baboon est de Toulouse...

Merci j'ai édité le post wink.gif
baboon
Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé, mais je viens d'apprendre que je ne pourrais être présent parmi vous à la sortie du hub le 10 juin.
Ce n'est que partie remise.....Trés trés bonne journée à tous avec plein de soleil...
galoufa
Hello a tous !

Allez hop je suis des vôtres !!

Encore une occasion de prendre des cours de rattrapage wink.gif aussi bien côté web, que côté fiesta !

a bientôt donc !!!
Régis
CITATION(galoufa @ mardi 30 mai 2006, 15h28) *
(...)Allez hop je suis des vôtres !!

Tiens revoilà "galoufa"...
Au plaisir et à bientôt...
Arlette
Ceux qui logent sur place quelques précisions :

Le domaine se trouve à 15 km de Lézignan et à 15 Km de Narbonne. Cela peut vous aider pour trouver une chambre d'hôte ou un hotel smile.gif

Et dès que vous avez trouvé un lieu sympa, postez ici. J'ai eu des demandes pour des adresses, mais malheureusement je n'en ai pas. Et Williams qui connait bien le coin est absent en ce moment.

Par contre, je ne connais pas tout le monde... Et j'ai oublié des prénoms (surtout ceux des épouses et des enfants).

Merci de me donner vos prénoms ainsi que ceux des personnes qui vous accompagnent. Je posterai la liste complète de tous les inscrits avec pseudo et prénoms histoire de faire un peu mieux connaissance avant virtuellement wink.gif
olliewood
je serai finalement des vôtres! smile.gif
Arlette
CITATION(olliewood @ jeudi 01 juin 2006, 15h42) *
je serai finalement des vôtres! smile.gif

IMSTP3.gif Et une fille de plus smile.gif On va peut être enfin avoir une parité lors d'une réunion Hub wink.gif
captain_torche
Pourquoi ? Y'a un tournoi de pétanque d'organisé ?
Arlette
CITATION(captain_torche @ jeudi 01 juin 2006, 16h09) *
Pourquoi ? Y'a un tournoi de pétanque d'organisé ?

Oui et celui qui est "Fanny" (désolée Olliewood mais c'est l'expression appropriée), devra biser les fesses de Dan tongue.gif
Dan
CITATION(Arlette @ jeudi 01 juin 2006, 16h14) *
Oui et celui qui est "Fanny" (désolée Olliewood mais c'est l'expression appropriée), devra biser les fesses de Dan tongue.gif

Et si c'est moi, je fais comment r_question6161.gif
captain_torche
Commence à faire des étirements, on sait jamais.
Arlette
CITATION(Dan @ jeudi 01 juin 2006, 16h24) *
Et si c'est moi, je fais comment r_question6161.gif

Gilbert se dévouera hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.