Dudu
mercredi 17 mai 2006 à 18:06
Bonjour
CITATION(nionel @ mercredi 17 mai 2006, 17h27)
free comme hebergeur gratuit ?
Juste une remarque: Free n'est pas un hébergeur gratuit (Wanadoo non plus d'ailleurs).
C'est un FAI qui offre une prestation de pages persos (je sais, je me répète)
CITATION(nionel @ mercredi 17 mai 2006, 18h42)
ca correspond a quoi ?Chez free c bien a ce niveau ?
Çà correspond à bien plus que tu n'auras besoin, tu seras à l'aise, ne t'en fais pas

Je te conseille aussi ce .info chez OVH: au moins tu profites du sérieux d'un hébergeur professionnel (un vrai hébergeur cette fois) pour le même prix, 0 euros, qu'un bidouillage de pages persos chez Free ou Wanadoo

Pour répondre réellement à ta question "chez free c'est bien à ce niveau-là": la bande passante est théoriquement illimitée. Mais en pratique, çà n'est pas exempt de coupures: d'ailleurs en ce moment ils changent d'infrastructure donc çà coupe très souvent.
Il faut savoir aussi qu'ils n'ont aucun compte à rendre si çà coupe: c'est un service gratuit donc ils en font ce qu'ils veulent

Autrement, tu as toujours d'autres hébergeurs qui proposent gratuitement des sous-domaines si vraiment tu es allergique à OVH. Mais leur offre .info est assez incontournable quand même

Pour ce qui est de redirger l'ancien site vers le nouveau, une redirection 301 serait l'idéal mais je ne crois pas que les moyens pour la mettre en oeuvre (.htaccess ou PHP par exemple) soient autorisés sur les pages persos Wanadoo.
PS: merci d'éviter le langage SMS/abrégé sur le Hub.
c = c'est / koi = quoi / qd =quand
Question de respect envers ceux qui te lisent