Nullette
samedi 29 janvier 2005 à 15:01
Pour moi l'installation de phpbb a été une galère

et l'est toujours quand il y a un mod à installer ou une mise à jour !
J'ai vu que pour phpmyvisits il y a plein de dossiers et fichiers, mais, n'ayant pas de connaissances en informatique, je me pose plein de questions (je connais l'art de se compliquer la vie

).
Je suppose que je dois créer un dossier "statistiques" par exemple et tout uploader sur le serveur. Et après ????
CITATION
Utilisateurs avancés : vous pouvez choisir de ne pas enregistrer, lors de la prise des statistiques, les variables de type GET de vos pages (la page 'page.php?var1=foo&var2=toto' deviendra 'page.php' dans vos stats). Pour encore plus de précision, il est possible de définir les variables des URLs que vous souhaitez considérer, et donc d’éliminer toutes les autres. Par défaut, le PHPSESSID est automatiquement ignoré. Entrez le nom des variables séparées d’un point virgule. Par exemple, si vous souhaitez ne pas prendre en compte les variables 'var1' et 'var3', cochez ´Oui´sur la première case et entrez dans le champ suivant : ´var1;var3´ (sans espace). Vos statistiques seront ainsi beaucoup plus claires et précises, car seront éliminées les variables de votre choix qui ne sont pas pertinentes dans le nom des pages.
Ci-dessus, tout est du charabia pour moi.
Après, ça parle du serveur MySQL, mon hébergeur met à disposition une base et j'ai un forum dessus ....
J'évite de décrire les autres questions que je me pose