Version complète: sur le forum Webmaster Hub : OVH: Serveur Gameplan
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Hébergement de Sites
ceb
Bonjour,

J'ai vu chez OVH leur nouvelle offre (il me semble) de serveur Gameplan Reloaded.

Ca a l'air sympa, mais je me pose des questions sur ce qu'ils entendent dans les conditions d'utilisation.

Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier par soi-même le nombre d'adresses IP qui se connectent à un serveur ?

Avec un module de stats comme webalyzer on arrive à obtenir cette info ? Ou mieux (n'ayant pas ce genre de choses sur mon VDS), est-ce qu'une commande SSH peut faire l'affaire ?

Actuellement j'ai un VDS10 chez Web1, j'en suis plutôt content, mais ce que propose OVH ça me semble mieux me convenir.

Merci de vos lumières.
dièse
La limite de 1000 visiteurs par jour est vraiment très restrictive. Cette offre est réellement étudiée pour une utilisation comme serveur de jeu.

Et encore une fois c'est fort de la part d'OVH. Ceux qui auraient été tenté d'utiliser la dédibox comme serveur de jeu, ont maintenant une offre exactement au même prix chez un hébergeur qui a déjà fait ces preuves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.