Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Les fils RSS du Hub.
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous,

Avec cette nouvelle version d'Invision, il devient particulièrement facile de faire des fils RSS complets.
Par contre, les URLs changent par rapport à l'ancienne version que j'avais pas mal bricolée pour qu'elle soit utilisable.

J'ai à l'heure actuelle créé quelques fils:

un fil général (20 derniers sujets du Hub
un fil référencement (derniers sujet du forum Techniques de référencement)
un fil administration et droit.
un fil sur les fondations d'un site (comprend les 4 forums de la catégorie)
un fil sur les langages du Net (comprend tous les forums de la catégorie)
un fil sur les prestations de service
un fil sur l'affiliation.
un fil sur l'e-commerce.

Vous avez aussi accès à ces fils en cliquant sur le bouton RSS en bas de chaque page.
(Il faudra peut-être faire défiler la page pour avoir accès aux derniers fils de ce menu déroulant)

Quels sont les forums (ou groupes de forums) que vous voulez suivre?
Merci de répondre, je créerai les fils selon vos demandes.

Dan
Reivilo
Pour ma part, le fil général est déjà bien, il n'y a pas tant de nouveaux sujets que ça.
Sinon, je ne dirai pas non à un fil pour le forum "Hébergement de site".

C'est du bon boulot, il t'en reste encore pas mal pour enlever les avertissements comme tu l'avais fait avec l'ancienne version tongue.gif .

Merci wink.gif
Dan
Voila un fil supplémentaire:

Les fondations d'un site (comprend les 4 forums de la catégorie)

Dan

PS1: tu as raison avec la validation. C'est ardu mais on y arrivera. smartass.gif
PS2: j'ai édité le post initial.
Nicolas
CITATION
PS: tu as raison avec la validation. C'est ardu mais on y arrivera. smartass.gif

Dire qu'il faudra remettre ça pour la V2.2 :'( En ce qui me concerne je compte rester un moment en V2.1.6 car j'ai pas envie de refaire toute l'adaption à chaque fois qu'une version sort.
Je me contenterais des patchs de sécurité ;-)

Bravo pour les fils RSS
spijoel
il serait bien d'avoir le nombre de posts de chaque thread dans le flux rss à mon avis smile.gif
Dan
CITATION(spijoel @ dimanche 28 mai 2006, 13h04) *
il serait bien d'avoir le nombre de posts de chaque thread dans le flux rss à mon avis smile.gif

Le nombre de posts total ou le nombre de posts dans le flux RSS ?
spijoel
CITATION(Dan @ dimanche 28 mai 2006, 20h10) *
Le nombre de posts total ou le nombre de posts dans le flux RSS ?

ben le nbre de posts de chaque thread présent dans le flux.

par exemple dans ce thread il y a 7 posts maintenant smile.gif
Ryo
coucou,

J'aimerai bien suivre l'integraliter du sous-forum "Les langages du Net" smile.gif c'est possible r_question6161.gif

bonne journée smile.gif
Dan
CITATION(Ryo @ mercredi 31 mai 2006, 14h34) *
J'aimerai bien suivre l'integraliter du sous-forum "Les langages du Net" smile.gif c'est possible r_question6161.gif

Il n'y a qu'à demander. J'ai ajouté ce fil dans mon premier post (voir plus haut) wink.gif

Dan
Ryo
merci beaucoup thumbup.gif
captain_torche
Et, si c'était possible de faire un fil 'nouveaux messages', comme la fonctionnalité déjà présente en header ?
Dan
CITATION(captain_torche @ jeudi 01 juin 2006, 15h27) *
Et, si c'était possible de faire un fil 'nouveaux messages', comme la fonctionnalité déjà présente en header ?

Là c'est plus compliqué parce que c'est "multi forums"... voire même tous les forums et que pour les derniers messages.
Faut que je me penche dessus smile.gif
captain_torche
Ben, comme la requête existe déjà ... Non ?

Mais sinon, prends ton temps, y'a rien qui presse wink.gif
Dan
CITATION(captain_torche @ jeudi 01 juin 2006, 21h21) *
Ben, comme la requête existe déjà ... Non ?

Sur la page d'accueil c'est un composant que j'ai ajouté, mais il n'a rien dur format RSS smile.gif
Il y a les "nouveaux sujets", avec le premier post de chaque sujet mis dans le fil. Là ce que tu demandes c'est un fil "derniers messages, il faut donc mettre le dernier post de chaque message. On risque de retrouver pas mal de "merci, ça marche!" wink.gif
AlphaDesign
Bonjour Dan,

J'adorerai un fil provenant de Offres et demandes de prestations de service...
Dan
CITATION(virtuelBlue @ lundi 19 juin 2006, 14h53) *
Bonjour Dan,

J'adorerai un fil provenant de Offres et demandes de prestations de service...

Il est ajouté wink.gif
AlphaDesign
Merci Dan,

You are a king! smile.gif
La Gerance
Salut Dan !

Je viens de découvrir tes flux RSS smile.gif

Je compte afficher tous les flux proposés

et j'aimerais aussi afficher le flux Affiliation & Publicité (pour mon site Web affiliations)

Merci d'avance a_thumbsup_20.gif

La Gerance
Dan
Je signale à tous que si vous souhaitez surveiller une des catégories de l'annuaire, elles ont tous un lien RSS en haut de page.

C'est donc très simple de voir comment vous vous positionnez face à vos concurrents.

Il en est de même pour les derniers sites et le "top hits".

Dan
Dan
J'oubliais de dire à "LA Gérance" que j'avais ajouté le fil affiliation dans mon post initial. smile.gif
La Gerance
Merci Dan ! a_thumbsup_20.gif

En ligne dans 5mn smile.gif
tictact
il y a un problème pour afficher le fil rss des 20 derniers posts :

sous ff j'ai ce message :

CITATION
Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : http://www.webmaster-hub.com/index.php?act=rssout&id=1
....

par contre cala s'affiche bien sous ie .
Dan
Et oui, Nicolas mentionnait "que je ne peux pas coller ici..." mais il a tout de même collé des trucs bizaroïdes laugh.gif

C'est corrigé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.