Bourinho
mardi 13 juin 2006 à 07:15
Salut à tous,
Faut quand même avoué que leurs offres ne sont pas claires!!! Il n'est nulle part clairement écrit BANDE PASSANTE!!!!

Alors on ne peut faire que des suppositions et des petites réflexions...
Alors quand on regarde les infos qu'on nous fournit, on lit, pour le BiXeon

par exemple :
Connexion : 2*1Gbps
Trafic inclus : 2*50Mbps...
Alors on se dit, "Trafic inclus" = Bande Passante...et bah perdu!!! Car quand on regarde les offres avec "Trafic inclu illimité"... (genre Superplan) je me vois mal profiter du bande passante illimitée!!!
Donc, à mon humble avis, la bande passante, c'est la "connexion" jusqu'à ce que tu atteignes le "trafic inclus"...ce qui n'est pas si illogique que ça finalement!!!
Donc, quand on a une "connexion" à 100Mbps avec un "trafic inclus" illimité, pour moi, on a une bande passante de 100Mbps!!!
Pour le BiXeon, on a une "connexion" à 2*1Gbps avec un "trafic inclus" de 2*50Mbps, ça fait aussi une bande passante de 100Mbps...sauf qu'on peut l'upgrader parce qu'on a de la marge!!!
Enfin, c'est ce que je comprends en lisant les offres d'OVH... Mais je pense qu'il serait plus simple de leur demander directement et de leur signaler au passage que tout cela n'est pas très clair!!!

Ca serait pourtant pas très compliqué d'écrire une ligne supplémentaire avec "Bande Passante"!!! Surtout quand on regarde
les anciennes offres d'OVH... Ca a tendance a confirmer mes hypothèses!!!! (regardez en haut du tableau "Bande passante/Trafic")
A+